SVAKOM TYLER ANILLO VIBRADOR RECARGABLE NEGRO
SVAKOM TYLER ANILLO VIBRADOR RECARGABLE NEGRO
SVAKOM TYLER ANILLO VIBRADOR RECARGABLE NEGRO
SVAKOM TYLER ANILLO VIBRADOR RECARGABLE NEGRO
SVAKOM TYLER ANILLO VIBRADOR RECARGABLE NEGRO

SVAKOM TYLER ANNEAU VIBRANT NOIR

Prix ​​habituel 59,99€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
9 en stock

Tyler est un anneau vibrant conçu pour les couples avec un style de vie intime aventureux. Tyler aide non seulement à prolonger l'endurance d'un homme, mais aide également à stimuler le clitoris d'une femme avec un coussinet profilé vibrant et doux composé de nodules de silicone sans danger pour le corps qui intensifie la stimulation. Les puissantes vibrations de Tyler satisferont les deux partenaires en même temps tout en mettant l'accent sur le besoin de stimulation externe de la femme. Tyler est 100% étanche, ce qui permet un nettoyage facile, et signifie également que vous pouvez emporter des objets dans la baignoire ou la piscine.
 

Caractéristiques du produit:

  • Vibration super puissante
  • Conçu spécifiquement pour les couples
  • 100% étanche
  • Silicone ultra doux
  • Murmure tranquille
  • Silicone sécuritaire pour le corps
  • rechargeable

Matériau: silicone sans danger pour le corps
Taille: 80x42x42mm; diamètre intérieur: 29 mm
Poids: 31g
Temps de charge: heure 1
Utilisation continue maximale: 1 heure
Hydrofuge: 100% étanche
Modes de vibration: 5 

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

SVAKOM TYLER ANILLO VIBRADOR RECARGABLE NEGRO
SVAKOM TYLER ANILLO VIBRADOR RECARGABLE NEGRO
SVAKOM TYLER ANILLO VIBRADOR RECARGABLE NEGRO
SVAKOM TYLER ANILLO VIBRADOR RECARGABLE NEGRO
SVAKOM TYLER ANILLO VIBRADOR RECARGABLE NEGRO

SVAKOM TYLER VIBRATING RING BLACK

Regular price €59,99 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
8 in stock

Tyler is a vibrating ring designed for couple with an adventurous intimate lifestyle. Tyler not only helps to prolong a man's stamina, but also helps in stimulating a woman's clitoris with a soft vibrating contoured pad made of body-safe silicone nodules that heightens stimulation. Tyler's powerful vibrations will satisfy both partners at the same time while placing focus on the woman's need for external stimulation. Tyler is 100% waterproof, which allows for easy cleaning, and also means you can take things into the bathtub or swimming pool.
 

Product Features:

  • Super powerful vibration
  • Designed specifically for couples
  • 100% Waterproof
  • Ultra soft silicone
  • Whisper quiet
  • Body-safe silicone
  • Rechargeable

Material: Body-safe silicone
Size: 80x42x42mm; inner diameter: 29mm
Weight: 31g
Charging Time: 1 hour
Maximum Continuous Use: 1 hour
Water Repellency: 100% waterproof
Vibration Modes: 5 

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.