SCREANING O OFINITY ANILLO DOBLE TRANSPARENTE
SCREANING O OFINITY ANILLO DOBLE TRANSPARENTE

DÉPISTAGE O OFINITY TRANSPARENT

Prix ​​habituel 3,99€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
25 en stock

L'anneau d'érection double Ofinity donne aux hommes une érection (presque) éternelle! Sa conception d'isolation unique réduit le flux sanguin pour une amélioration concentrée qui dure et dure et s'adapte à presque toutes les tailles de membres. Cet anneau pénien extensible a un seul but: aider à garder ses érections plus dures plus longtemps. Il suffit d'étirer l'anneau supérieur autour de la tige et l'anneau inférieur autour des testicules et de les positionner contre la base du corps, ils seront bien ajustés afin de ralentir la circulation et de l'aider à maintenir une érection plus forte et à durer plus longtemps dans la chambre.

Ce jouet sexuel à double action pour hommes aide également à augmenter la sensibilité et favorise des orgasmes plus intenses et puissants, ce qui se traduit par des relations sexuelles meilleures et plus satisfaisantes sans limites! Et la meilleure partie? Lorsque vous avez terminé, lavez simplement l'Ofinity avec du savon et de l'eau tiède, séchez-la avec une serviette et gardez-la près de vous et prête pour votre prochaine rencontre!

  • Double anneau extensible qui dure et dure
  • Conception d'isolation unique pour une érection ultime
  • Disponible en 3 couleurs : rouge, transparent et bleu
  • Diamètres intérieurs : 40 mm et 27 mm

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

SCREANING O OFINITY ANILLO DOBLE TRANSPARENTE
SCREANING O OFINITY ANILLO DOBLE TRANSPARENTE

SCREANING O OFINITY TRANSPARENT

Regular price €3,99 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
26 in stock

The Ofinity double erection ring gives men an (almost) eternal erection! Its unique isolation design constricts blood flow for concentrated enhancement that lasts and lasts and accommodates almost any size member. This stretchy cock ring has one purpose: to help keep his erections harder for longer. Simply stretch the top ring around the shaft and the bottom ring around the testicles and position them against the base of the body they will fit tight and snug in order to slow circulation and help him maintain a stronger erection and last longer in the bedroom.

This dual-action sex toy for men also helps increase sensitivity and promotes more intense and powerful orgasms, resulting in better and more satisfying sex with no limits! And the best part? When youre done, simply wash the Ofinity with soap and warm water, towel dry, and keep it close and ready for your next encounter!

  • Stretchy double ring that lasts and lasts
  • Unique isolation design for the ultimate erection
  • Available in 3 colors: Red, Clear & Blue
  • Inner diameters: 40 mm and 27 mm

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.