SCREAMING O ANILLO DOBLE RECARGABLE CON RABBIT O HARE NEGRO
SCREAMING O ANILLO DOBLE RECARGABLE CON RABBIT O HARE NEGRO
SCREAMING O ANILLO DOBLE RECARGABLE CON RABBIT O HARE NEGRO

ANNEAU VIBRANT RECHARGEABLE SCREAMING O AVEC LAPIN - O HARE - NOIR

Prix ​​habituel 52,53€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
6 en stock

Transformez votre partenaire en votre lapin préféré avec le Charged Ohare, un double cockring rechargeable unique en forme de jouet sexuel emblématique apprécié et adoré par les femmes du monde entier.

Le Charged Ohare est doté d'oreilles flexibles qui picotent et tremblent jusqu'à leurs extrémités pour un massage clitoridien ciblé comme vous n'en avez jamais ressenti, et sa conception à double anneau aide à maintenir le lapin en place : un anneau s'étire autour de la tige et le second s'étire autour l'arbre et les testicules, lui donnant un ajustement d'isolement serré et sécurisé. Le Charged Ohare est fait de vrai silicone testé en laboratoire et sans danger pour le corps et s'étire pour s'adapter à la plupart des tailles.

Propulsé par la célèbre technologie de balle Vooom, le Charged Ohare produit une forme unique de vibration qui gronde, plutôt que bourdonne, pour une stimulation profonde et pénétrante et une sensation radicalement différente dont les deux partenaires peuvent profiter.

Choisissez parmi 10 fonctions puissantes de vibration et de pulsation avec une simple commande par bouton-poussoir et allumez rapidement avec un câble USB (inclus) pour profiter de plus de 60 minutes de temps de vibration par charge. Et avec une garantie limitée de 2 ans, vous pouvez profiter du Charged Ohare en toute confiance et tirer le meilleur parti de votre expérience de plaisir.

Les caractéristiques:

  • Vibe de lapin rechargeable et portable
  • Propulsé par la technologie Vooom profonde et vibrante
  • Fonctions de vibration pénétrantes 10
  • Conception à double anneau pour un ajustement solide
  • True Silicone, testé en laboratoire et sans danger pour le corps
  • Couleur: noir

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

SCREAMING O ANILLO DOBLE RECARGABLE CON RABBIT O HARE NEGRO
SCREAMING O ANILLO DOBLE RECARGABLE CON RABBIT O HARE NEGRO
SCREAMING O ANILLO DOBLE RECARGABLE CON RABBIT O HARE NEGRO

SCREAMING O RECHARGEABLE VIBRATING RING WITH RABBIT - O HARE- BLACK

Regular price €52,53 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results in '-Infinity'%
3 in stock

Transform your partner into your favorite rabbit vibe with the Charged Ohare, a unique rechargeable double cock ring shaped like the iconic sex toy enjoyed and adored by women around the world.

The Charged Ohare features flexible ears that tingle and tremble all the way to their tips for targeted clitoral massage unlike anything youve ever felt, and its double-ring design helps keep the rabbit in place: one ring stretches around the shaft and the second stretches around the shaft and testicles, giving him a snug and secure isolation fit. The Charged Ohare is made of lab-tested, body-safe True Silicone and stretches to fit most sizes.

Powered by famous Vooom bullet technology, the Charged Ohare produces a unique form of vibration that rumbles, rather than buzzes, for deep, penetrating stimulation and a dramatically different sensation that both partners can enjoy.

Choose from 10 powerful vibration and pulsation functions with a simple push-button control and quickly power up with a USB cord (included) to enjoy more than 60 minutes of vibration time per charge. And with a 2-year limited warranty, you can enjoy the Charged Ohare with confidence and make the most out of your pleasure experience.

Characteristics:

  • Rechargeable, wearable rabbit vibe
  • Powered by deep, rumbling Vooom technology
  • 10 penetrating vibration functions
  • Double-ring design for a strong fit
  • Lab-tested, body-safe True Silicone
  • Color: black

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.