SATISFYER MEN MANGA CHAMBERS OF PLEASURE
SATISFYER MEN MANGA CHAMBERS OF PLEASURE

CHAMBRES DE PLAISIR À MANCHES HOMMES SATISFAISANTS

Prix ​​habituel 14,96€ Erreur d'enregistrement de liquide (ligne 111 du modèle de produit) : les résultats du calcul sont '-Infinity'%
10 en stock

 Pochette intérieure pour Satisfyer Men One 

  • Housse en option Satisfyer Men
  • Réaliste, sans assouplissant
  • Pour les meilleurs orgasmes
  • Vivez la variété
  • Avec des chambres de plaisir

Le manchon Chambers of Pleasure présente des parois flexibles qui caressent sensuellement la tige du pénis tout en incitant les tissus sensibles à l'intérieur à plonger plus profondément. Au fur et à mesure que vous voyagez à travers la densité à l'intérieur des murs de la chambre, une aspiration unique est activée, ce qui appelle votre arbre à une intensité plus ferme et une excitation soutenue.

Le matériau semblable à la peau du jouet procurera un plaisir durable tant que vous respecterez les instructions d'entretien suivantes: Pour nettoyer le manchon, retirez-le du jouet et lavez-le à l'eau tiède et au savon doux. Séchez soigneusement le manchon, puis humidifiez-le avec ce désinfectant spécial Satisfyer Men. Laisser agir env. 1 minute, puis séchez à nouveau la pochette avec un chiffon non pelucheux. Pour vous assurer que le matériau reste aussi souple que le premier jour où vous l'avez utilisé, après le nettoyage, vous devez dépoussiérer l'insert avec Satisfyer Men Renewing Powder. L'effet nourrissant de la poudre gardera le matériau sensuellement doux.

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

SATISFYER MEN MANGA CHAMBERS OF PLEASURE
SATISFYER MEN MANGA CHAMBERS OF PLEASURE

SATISFYER MEN SLEEVE CHAMBERS OF PLEASURE

Regular price €14,96 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
6 in stock

 Inner sleeve for Satisfyer Men One 

  • Satisfyer Men optional sleeve
  • Realistic, without fabric softener
  • For the best orgasms
  • Experience variety
  • With pleasure chambers

The Chambers of Pleasure sleeve features flexible walls that sensually caress the shaft of the penis while enticing the sensitive tissues within to dive deeper. As you travel through the density within the chamber’s walls, a unique suction-pull is activated which summons your shaft into firmer intensity and sustained arousal.

The toy's skin-like material will provide long-lasting pleasure as long as you heed the following care instructions: To clean the sleeve, remove it from the toy and wash it with warm water and a mild soap. Dry the sleeve thoroughly, then moisten it with this special Satisfyer Men disinfectant. Leave to work for approx. 1 minute, then dry the sleeve again with a lint-free cloth. To ensure that the material remains as supple as the first day you used it, after cleaning you should dust the insert with Satisfyer Men Renewing Powder. The nourishing effect of the powder will keep the material sensually soft.

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.