SATISFYER MEN ONE MASTURBADOR PARA HOMBRES
SATISFYER MEN ONE MASTURBADOR PARA HOMBRES
SATISFYER MEN ONE MASTURBADOR PARA HOMBRES

MASTURBATEUR SATISFYER MEN ONE POUR HOMME

Prix ​​habituel 39,95€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
12 en stock

Satisfyer Men One

  • Fonction de pompe unique
  • Régulateur de pression interne innovant
  • Manchon en matériau Cyberskin ultra doux
  • Verrou d'hygiène propre
  • Design de style de vie sportif

Confirmé par Rocco Siffredi: "Mon meilleur orgasme!"
IL EST FINALEMENT ARRIVÉ: LE JOUET SATISFAISANT RÉVOLUTIONNAIRE POUR HOMMES!
Venez, venez tous: maintenant que Satisfyer a conquis le monde des femmes, les hommes sont debout. Le Satisfyer Men révolutionne l'indulgence masculine solo - avec des technologies innovantes. 

PRESSION PARFAITE. DÉTENTE PARFAITE. 
Stressé au travail? Détendez-vous avec les Satisfyer Men, où vous décidez de la pression exercée. Le régulateur de pression interne innovant fournit une pression négative douce ou forte selon la façon dont vous l'aimez. L'effet sexy: le Satisfyer Men engloutit pratiquement votre pénis. Une sensation qui vous amène à des climax intenses. 

IL DEVIENT PLUS LOOS. CELA SE SERRE PLUS 
Le Satisfyer Men n'est pas n'importe quel jouet. Il assure la stimulation la plus intense. Une surprise vous attend dans l'intérieur ultra-doux: un coussin d'air unique, qui se transforme en coussin d'amour, entoure l'intérieur doux. La nouvelle fonction de pompe vous permet d'ajouter ou de libérer de l'air pendant l'utilisation en appuyant simplement sur un bouton. De cette façon, vous décidez vous-même à quel point le Satisfyer Men est serré - et êtes le maître de son intensité et de votre désir. 

UN HOMME. UN ORGASME SUPÉRIEUR. 
Si quelqu'un sait à quoi ressemble l'apogée parfaite, c'est bien lui: la légende du porno Rocco Siffredi. Il a tourné 1,800 5,000 films et a eu plus de XNUMX XNUMX femmes - et un orgasme meilleur que tout autre. Avec les Satisfyer Men.

MATIÈRE
Sexy à l'extérieur et à l'intérieur: le Satisfyer Men est différent de tout sextoy que vous avez déjà vu. Il se distingue par son design lifestyle ultra-sportif, fabriqué à partir de silicone de haute qualité. Et plus important encore: c'est tout simplement sexy à l'intérieur aussi. Ceci est garanti par le matériau Cyberskin supersoft. Le Satisfyer Men est facile à nettoyer et un verrou garantit qu'il reste ainsi.

LA MARQUE HOMME SATISFYER
Les meilleurs orgasmes, quand et comment vous voulez - c'est ce qui caractérise les Satisfyer Men. Vous décidez de l'intensité de la stimulation à l'aide du régulateur de pression interne innovant et de la fonction de pompe unique. Le nouveau must-have dans le monde masculin est disponible pour une utilisation sans piles à tout moment. Des matériaux de haute qualité et faciles à nettoyer garantissent un plaisir sans fin!

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

SATISFYER MEN ONE MASTURBADOR PARA HOMBRES
SATISFYER MEN ONE MASTURBADOR PARA HOMBRES
SATISFYER MEN ONE MASTURBADOR PARA HOMBRES

SATISFYER MEN ONE MASTURBATOR FOR MEN

Regular price €39,95 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results in '-Infinity'%
24 in stock

Satisfyer Men One

  • Unique pump feature
  • Innovative internal pressure regulator
  • Sleeve made from supersoft Cyberskin material
  • Clean hygiene lock
  • Sporty lifestyle design

Confirmed by Rocco Siffredi: “My best orgasm!”
IT HAS FINALLY ARRIVED: THE REVOLUTIONARY SATISFYER TOY FOR MEN!
Come one, come all: now that Satisfyer has conquered the world of women, the men are up. The Satisfyer Men revolutionizes male solo indulgence – with innovative technologies. 

PERFECT PRESSURE. PERFECT RELAXATION. 
Stressed at work? Relax with the Satisfyer Men, where you decide how much pressure there is. The innovative internal pressure regulator provides soft or strong negative pressure depending on how you like it. The sexy effect: the Satisfyer Men virtually engulfs your penis. A feeling that brings you to intense climaxes. 

IT GETS LOOSER. IT GETS TIGHTER. 
The Satisfyer Men is not just any toy. It ensures the most intense stimulation. A surprise awaits you in the supersoft interior: a unique air cushion, which turns into a love cushion, surrounds the soft interior. The novel pump feature allows you to add or release air during use at the touch of a button. That way, you decide for yourself how tight the Satisfyer Men is – and are the lord of its intensity and your desire. 

ONE MAN. ONE TOP ORGASM. 
If anyone knows what the perfect climax feels like, then it is him: porn legend Rocco Siffredi. He has filmed 1,800 movies and had over 5,000 women – and one orgasm better than any other. With the Satisfyer Men.

MATERIAL
Sexy on the outside, and the inside: the Satisfyer Men is different to any sex toy you have ever seen before. It stands out thanks to its ultrasporty lifestyle design, made from high-quality silicone. And even more importantly: it simply feels sexy on the inside, too. This is guaranteed by the supersoft Cyberskin material. The Satisfyer Men is easy to clean and a lock ensures that it stays that way.

THE SATISFYER MEN BRAND
The best orgasms, when and how you want – that is what characterizes the Satisfyer Men. You decide the intensity of stimulation with the help of the innovative internal pressure regulator and the unique pump feature. The new must-have in the male world is available for use without batteries at any time. High-quality and easy-to-clean materials ensure endless enjoyment!

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.