ROTO BATOR USB MASTURBADOR MASCULINO BOCA
ROTO BATOR USB MASTURBADOR MASCULINO BOCA
ROTO BATOR USB MASTURBADOR MASCULINO BOCA
ROTO BATOR USB MASTURBADOR MASCULINO BOCA
ROTO BATOR USB MASTURBADOR MASCULINO BOCA
ROTO BATOR USB MASTURBADOR MASCULINO BOCA
ROTO BATOR USB MASTURBADOR MASCULINO BOCA

BOUCHE ROTO-BATOR RECHARGEABLE

Prix ​​habituel 110,99€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
5 en stock

Préparez-vous pour le masturbateur rotatif le plus incroyable, le plus intense et le plus avancé jamais imaginé!

Le Roto-Bator rechargeable est le masturbateur turbo ultime qui fait tout le travail pour vous! Plus besoin de pomper, de caresser ou de serrer - il suffit d'appuyer sur un bouton et de profiter d'une stimulation époustouflante développée pour vous faire jouir plus fort que jamais!

Contrairement aux nageurs ordinaires qui bougent à peine de haut en bas, le mécanisme de rotation avancé du Roto-Bator donne une toute nouvelle tournure à la masturbation masculine! À chaque révolution du manchon souple en TPR, la bouche serrée s'enroule autour des zones sensibles de votre bite tandis que les minuscules chatouilleurs taquinent et font plaisir, offrant des sensations de picotements dans la colonne vertébrale qui sont meilleures que la vraie chose! Vous obtenez une satisfaction époustouflante quand vous le souhaitez, aussi longtemps que vous le souhaitez, sans aucune condition!

Propulsé par un moteur ultra puissant, ce masturbateur entièrement automatisé propose neuf modèles de rotation passionnants au choix. Chaque motif a un affichage lumineux LED coloré qui change de couleur à chaque mouvement. Le bouton d'oraison inversée change instantanément la direction du manchon de plaisir rotatif, vous permettant d'expérimenter des combinaisons de plaisir infinies chaque fois que vous l'utilisez. Il est conçu comme aucun autre masturbateur sur le marché, avec des commandes indépendantes pour la fonction et le sens de rotation. Appuyez sur le bouton du bas pour mettre le Roto-Bator sous tension et parcourir les neuf fonctions.

Appuyez sur le bouton du haut pour inverser instantanément le sens de rotation de la manche. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant trois secondes pour éteindre l'appareil.

Pour charger votre Roto-Bator, branchez le cordon USB inclus dans n'importe quelle prise USB et laissez-le se charger pendant 2 heures. Le temps d'exécution est d'environ 1.5 heure par session. Le long cylindre et la manche extensible peuvent accueillir une large gamme de tailles et de circonférences, assurez-vous simplement d'utiliser beaucoup de lotion pour le corps Moist lorsque vous insérez votre pénis dans la manche de plaisir.

 

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

ROTO BATOR USB MASTURBADOR MASCULINO BOCA
ROTO BATOR USB MASTURBADOR MASCULINO BOCA
ROTO BATOR USB MASTURBADOR MASCULINO BOCA
ROTO BATOR USB MASTURBADOR MASCULINO BOCA
ROTO BATOR USB MASTURBADOR MASCULINO BOCA
ROTO BATOR USB MASTURBADOR MASCULINO BOCA
ROTO BATOR USB MASTURBADOR MASCULINO BOCA

RECHARGEABLE ROTO-BATOR MOUTH

Regular price €110,99 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
4 in stock

Get ready for the most incredible, most intense, most advanced rotating masturbator ever imagined!

The Rechargeable Roto-Bator is the ultimate turbo powered masturbator that does all of the work for you! No more pumping, stroking, or squeezing - just push a button and enjoy mind-blowing stimulation developed to make you cum harder than ever before!

Unlike ordinary strokers that barely move up and down, the Roto-Bator's advanced rotation mechanism puts a whole new spin on male masturbation! With each revolution of the soft TPR sleeve, the tight mouth wraps around the sensitive areas of your cock while the tiny ticklers tease and please, delivering spine-tingling sensations that are better than the real thing! You get mind-blowing satisfaction when you want it, for as long as you want, without any strings attached!

Powered by an ultra strong motor, this full automated masturbator features nine thrilling rotation patterns to choose from. Each pattern has a colorful LED light display that changes color with each movement. The reverse oration button instantly changes direction of the spinning pleasure sleeve, allowing you to experiment with endless pleasure combinations every time you use it. It's engineered like no other masturbator on the market, with independent controls for function and rotation direction. Press the bottom button to power up the Roto-Bator and cycle through all nine functions.

Press the top button to instantly reverse rotation direction of the sleeve. Hold the power button down for three seconds to turn the device off.

To charge your Roto-Bator, plug the included USB cord into any USB plug and let it charge for 2 hours. Run time is approximately 1.5 hours per session. The long cylinder and stretchy sleeve can accommodate a wide range of sizes and girths, just be sure to use plenty of Moist Body Lotion when you insert your penis inside the pleasure sleeve.

 

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.