PUMP ADDICTED PLEASURE SLEEVE SERIE MANUAL
PUMP ADDICTED PLEASURE SLEEVE SERIE MANUAL

MANCHON DE PLAISANCE ADDICTED PUMP

Prix ​​habituel 18,95€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
34 en stock

Vous aimez vous voir en action, et maintenant vous pouvez le faire avec le manchon de plaisir du masturbateur tout en utilisant votre PUMP ADDICTED! Faites attention à la façon dont chaque centimètre de votre pénis pénètre dans ce masturbateur transparent ultra-étroit et vous avez rendu vos fantasmes pervers plus voyeuristes. Vous aurez la sensation de pénétrer un vagin ou un anus mou (selon le modèle) et vous pourrez également observer comment le masturbateur transparent caresse avec sa texture intérieure créant un effet d'aspiration, augmentant votre stimulation et massant votre pénis à chaque coup, tandis que le Le matériau réaliste avec lequel il est fabriqué (TPE) enveloppe chaque millimètre de votre pénis comme un vrai amoureux. Faites l'amour avec ce vagin jusqu'à ce que vous explosiez, puis voyez comment vos fluides s'écoulent à l'intérieur.

  • Lorsque vous l'utilisez avec l'aspiration de votre pompe PUMP, vous verrez le pénis avec deux fois la taille.
  • Valable pour toute la gamme PUMP ADDICTED sauf la pompe RX11

Utilisez le lubrifiant Waterfeel si vous voulez une rencontre humide supplémentaire et le nettoyant pour jouets Waterfeel avec de l'eau chaude lorsque vous avez fini de le nettoyer.

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

PUMP ADDICTED PLEASURE SLEEVE SERIE MANUAL
PUMP ADDICTED PLEASURE SLEEVE SERIE MANUAL

PUMP ADDICTED PLEASURE SLEEVE

Regular price €18,95 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
29 in stock

You love to see yourself in action, and now you can do it with the masturbator pleasure Sleeve while using your PUMP ADDICTED! Pay attention to how every centimeter of your penis penetrates this ultra-narrow transparent masturbator and you have made your perverse fantasies more voyeuristic. You will have the sensation of penetrating a soft vagina or anus (depending on the model) and you can also observe how the transparent masturbator caresses with its interior texture creating a suction effect, increasing your stimulation and massaging your penis with each stroke, while the Realistic material with which it is manufactured (TPE) wraps every millimeter of your penis like a real lover. Make love to this vagina until you explode, and then see how your fluids flow inside.

  • When using it with the suction of your PUMP pump, you will see the penis with twice the size.
  • Valid for the entire PUMP ADDICTED range except the RX11 pump

Use Waterfeel lubricant if you want an extra wet encounter and Waterfeel toy cleaner with warm water for when you finish cleaning it.

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.