PERFECTFIT ZORO PENE SILICONA 14 CM CON ARNeS NEGRO
PERFECTFIT ZORO PENE SILICONA 14 CM CON ARNeS NEGRO
PERFECTFIT ZORO PENE SILICONA 14 CM CON ARNeS NEGRO

SANGLE ZORO PERFECTFIT SUR CEINTURE 5.5 WS / M

Prix ​​habituel 110,99€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
7 en stock

La sangle la plus confortable

Avec sa forme innovante en une seule pièce, Zoro est le meilleur moyen d'utiliser un strap-on. Son design intelligent place la pression et tire de l'énergie de votre bassin, ce qui en fait un jouet plus stable et beaucoup plus fonctionnel. Parce que vous avez l'impression que cela fait partie intégrante de votre corps, les deux partenaires peuvent se détendre et partager l'amour!

La ceinture élastique de style jock fait de Zoro le strap-on le plus confortable au monde. Il permet également à l'appareil de s'allumer et de s'éteindre en quelques secondes - plus besoin de perdre le moment aux prises avec des bretelles réglables.

La conception unique de Zoro comprend également une ouverture intégrée pour permettre le jeu vaginal. L'ouverture peut également accueillir un pénis flasque ou entièrement érigé pour une double pénétration.

Zoro est livré avec une ceinture conçue pour s'adapter aux hommes et aux femmes (tailles de 24 "à 40") avec différentes formes et tailles de corps. Zoro mesure 5.5 ”(13.9 cm) de long et a une circonférence de 4.4” (11.1 cm) qui se rétrécit à 3.8 ”(9.6 cm). Les utilisateurs peuvent également ajouter une balle à 3 vitesses pour une stimulation supplémentaire.

  • Couleurs disponibles: noir
  • Nettoyage: Laver soigneusement avec du savon doux et de l’eau.
  • Sécurité: sans danger avec des lubrifiants à base d'eau. 

Matériaux: Appareil en silicone en Chine. Ceinture en polyester (60%), nylon (26%) et élastique (14%).

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

PERFECTFIT ZORO PENE SILICONA 14 CM CON ARNeS NEGRO
PERFECTFIT ZORO PENE SILICONA 14 CM CON ARNeS NEGRO
PERFECTFIT ZORO PENE SILICONA 14 CM CON ARNeS NEGRO

PERFECTFIT ZORO STRAP ON 5.5 W S/M WAISTBAND

Regular price €110,99 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
7 in stock

The Most Comfortable Strap On

With its innovative one-piece body-contoured shape, Zoro is the better way to use a strap-on. Its clever design places the pressure and derives energy from your pelvis, making it a more stable and significantly more functional toy. Because it feels like it’s an integral part of your body, both partners can relax and share the love!

The jock-style elastic waistband makes Zoro the most comfortable strap-on in the world. It also allows the device to go on and off in seconds – no more losing the moment struggling with adjustable straps.

Zoro’s unique design also includes a built-in opening to allow for vaginal play. The opening can also accommodate a flaccid or fully-erect penis for double penetration.

Zoro comes with one waistband designed to fit both men and women (waist sizes 24”– 40”) with different body shapes and sizes. Zoro is 5.5” (13.9 cm) long and has a 4.4” (11.1 cm) circumference that tapers to 3.8” (9.6 cm). Users can also add a 3-speed bullet for additional stimulation.

  • Available colors: black
  • Clean up: Wash thoroughly with mild soap and water.
  • Safety: Safe with water based lubes. 

Materials: Device made of silicone in China. Waistband made of Polyester (60%), Nylon (26%) and Elastic (14%).

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.