BOMBA DE ERECCION CON TIRADOR DE DEDO Y VIBRACIoN
BOMBA DE ERECCION CON TIRADOR DE DEDO Y VIBRACIoN
BOMBA DE ERECCION CON TIRADOR DE DEDO Y VIBRACIoN
BOMBA DE ERECCION CON TIRADOR DE DEDO Y VIBRACIoN
BOMBA DE ERECCION CON TIRADOR DE DEDO Y VIBRACIoN
BOMBA DE ERECCION CON TIRADOR DE DEDO Y VIBRACIoN
BOMBA DE ERECCION CON TIRADOR DE DEDO Y VIBRACIoN
BOMBA DE ERECCION CON TIRADOR DE DEDO Y VIBRACIoN

SYSTÈME D'ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS AVEC VIBRATION

Prix ​​habituel 52,90€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
11 en stock

La pompe à jauge automatique vous donnera la taille et la confiance dont vous avez toujours rêvé sans aucun effet secondaire nocif. À chaque pression de la poignée du doigt, votre tige de plaisir deviendra plus grande, plus épaisse et gonflera de puissance.

Une fois que vous aurez pénétré dans l'ouverture souple et flexible en PVC, vous découvrirez rapidement des érections palpitantes et dures comme le roc qui se sentent bien et durent et durent - sans aucune déception à mi-chemin!

Le tube à vide transparent vous permet de regarder votre bite grandir et vous pouvez instantanément soulager la pression en découvrant la soupape de décharge d'air sur le cylindre de la pompe. Pour prolonger l'éjaculation, faites glisser la bague d'amélioration incluse sur votre manche jusqu'à ce qu'elle soit agréable et bien ajustée.

La pression serrée prolongera l'éjaculation, aidera à maintenir votre érection et prolongera le plaisir. Lorsque vous avez terminé, détachez simplement le cylindre du tuyau d'aspiration et restaurez-le 

  • Machine à pompe à air
  • Piles : 3 x AA
  • Prise des doigts 
  • Système de libération d'air rapide 
  • Balle puissante incorporée 
  • télécommande 
  • Tête avec conception de vagin.

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

BOMBA DE ERECCION CON TIRADOR DE DEDO Y VIBRACIoN
BOMBA DE ERECCION CON TIRADOR DE DEDO Y VIBRACIoN
BOMBA DE ERECCION CON TIRADOR DE DEDO Y VIBRACIoN
BOMBA DE ERECCION CON TIRADOR DE DEDO Y VIBRACIoN
BOMBA DE ERECCION CON TIRADOR DE DEDO Y VIBRACIoN
BOMBA DE ERECCION CON TIRADOR DE DEDO Y VIBRACIoN
BOMBA DE ERECCION CON TIRADOR DE DEDO Y VIBRACIoN
BOMBA DE ERECCION CON TIRADOR DE DEDO Y VIBRACIoN

PENIS ENLARGEMENT SYSTEM WITH VIBRATION

Regular price €52,90 Save Liquid error (product-template line 111): -Infinity%
15 in stock

Automatic gauge pump will give you the size and confidence you’ve always dreamt about without any harmful side effects. With each squeeze of the finger grip, your pleasure rod will grow bigger, thicker, and swell with power.

Once you penetrate the smooth, flexible PVC opening, you’ll quickly discover throbbing, rock-hard erections that feel great and last and last—with no midway performance letdowns!

The clear vacuum tube allows you to watch your cock grow, and you can instantly relieve pressure by uncovering the air release valve on the pump cylinder. To prolong ejaculation, slide the included enhancement ring over your shaft until it's nice and snug.

The tight squeeze will prolong cumming, help maintain your erection, and extend the fun. When you're done, simply detach the cylinder from the vacuum hose and restore it 

  • Air pump machine
  • Batteries: 3xAA
  • Finger grip 
  • Quick air release system 
  • Powerful bullet incorporated 
  • Remote control 
  • Head with vagin design.

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.