PDX ELITE ESTIMULADOR CON VIBRACION Y SUCCION ROTO SUCKER
PDX ELITE ESTIMULADOR CON VIBRACION Y SUCCION ROTO SUCKER
PDX ELITE ESTIMULADOR CON VIBRACION Y SUCCION ROTO SUCKER
PDX ELITE ESTIMULADOR CON VIBRACION Y SUCCION ROTO SUCKER
PDX ELITE ESTIMULADOR CON VIBRACION Y SUCCION ROTO SUCKER
PDX ELITE ESTIMULADOR CON VIBRACION Y SUCCION ROTO SUCKER
PDX ELITE ESTIMULADOR CON VIBRACION Y SUCCION ROTO SUCKER

SUCKER ROTO VIBRANT PDX ELITE

Prix ​​habituel 112,20€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
4 en stock

Profitez d'une expérience de masturbation maximale! Avec une tête pivotante pour que vous puissiez frapper juste au bon endroit, la roto-ventouse vibrante PDX Elite offre une combinaison incroyable de vibrations intenses et d'aspiration extraordinaire. Personnalisez votre plaisir comme vous le souhaitez! Profitez de l'aspiration, des vibrations - séparément ou ensemble! Les deux moteurs puissants fonctionnent indépendamment pour que vous puissiez profiter d'une aspiration sous vide stimulante et étanche avec ou sans vibration. 7 modèles de vibrations et de pulsations taquines ajoutent plus d'excitation à vos séances de masturbation en appuyant simplement sur un bouton. Entourez votre tête de pénis d'une expérience époustouflante ultime!

  • Tête pivotante sur mesure - Créée avec du silicone Elite lisse et flexible, la tête d'aspiration pivotante est conçue pour s'adapter parfaitement à la tête de votre pénis. Les 4 languettes d'angle peuvent être utilisées pour un ajustement sûr et confortable, et pour s'assurer que toute peau sensible n'est pas comprimée. À l'intérieur, la tête d'aspiration en silicone est nervurée pour une stimulation encore plus agréable.
  • Aspiration intense - Le plaisir ultime entoure la tête de votre pénis avec une aspiration sous vide incroyablement stimulante qui tire confortablement votre zone la plus sensible. La tête pivotante est réglable pour un ajustement parfait !
  • Vibration multifonction puissante - Le moteur ultra-puissant est spécialement conçu pour stimuler le frein situé sous le pénis pour une masturbation époustouflante. Il fournit également une stimulation profonde et agréable avec 7 modèles intenses de vibrations et de pulsations.
  • Silicone Elite lisse et extensible - Notre silicone Elite est le matériau le plus hygiénique et le plus sûr pour le corps disponible sur le marché aujourd'hui et fournit un joint étanche et confortable.
  • Instructions d'entretien: La tête roto-ventouse vibrante PDX Elite est fabriquée à partir de silicone Elite, le matériau le plus hygiénique et le plus sûr pour le corps. Le nettoyage est un jeu d'enfant après le plaisir avec Refresh Toy Cleaner et de l'eau chaude. Ne plongez pas dans l'eau. Si vous le souhaitez, utilisez une lotion à base d'eau comme Moist avec ce produit en silicone. Remarque: pour éviter que des liquides ne pénètrent dans les compartiments de la pompe et de la batterie, il y a un petit trou «d'aération» sur la poignée. Une petite décharge de fluides du trou de ventilation pendant le fonctionnement est normale, et un signe que le Roto-Sucker fonctionne correctement.
  • Instructions d'utilisation : Vibration - Appuyez sur le bouton « V » pour démarrer la vibration. Appuyez sur le bouton « V » en continu pour faire défiler 7 modèles de vibrations et de pulsations. Appuyez sur le bouton « V » et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes pour désactiver la vibration. Aspiration - Appuyez sur le bouton "S" pour démarrer le mode d'aspiration. Appuyez sur le bouton « S » et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes pour désactiver le mode d'aspiration. Les vibrations et l'aspiration peuvent être appréciées ensemble et séparément !
  • Libération rapide 2 façons ! - Appuyez sur le bouton « R » pour relâcher immédiatement l'aspiration. Tirez sur l'une des 4 languettes entourant la tête pour libérer l'aspiration. Multivitesse Multifonction

 

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

PDX ELITE ESTIMULADOR CON VIBRACION Y SUCCION ROTO SUCKER
PDX ELITE ESTIMULADOR CON VIBRACION Y SUCCION ROTO SUCKER
PDX ELITE ESTIMULADOR CON VIBRACION Y SUCCION ROTO SUCKER
PDX ELITE ESTIMULADOR CON VIBRACION Y SUCCION ROTO SUCKER
PDX ELITE ESTIMULADOR CON VIBRACION Y SUCCION ROTO SUCKER
PDX ELITE ESTIMULADOR CON VIBRACION Y SUCCION ROTO SUCKER
PDX ELITE ESTIMULADOR CON VIBRACION Y SUCCION ROTO SUCKER

PDX ELITE VIBRATING ROTO SUCKER

Regular price €112,20 Save Liquid error (product-template line 111): -Infinity%
6 in stock

Enjoy a maximum masturbation experience! With a pivoting head so you can hit just the right spot, the PDX Elite Vibrating Roto-Sucker offers an incredible combination of intense vibration and extraordinary suction. Customize your pleasure just the way you want it! Enjoy suction, vibration—separate or together! Both powerful motors work independently so you can enjoy a stimulating, tight vacuum suction with or without vibration. 7 patterns of teasing vibration and pulsation add more excitement to your masturbation sessions with the simple press of a button. Surround your penis head with the ultimate mind-blowing experience!

  • Custom Fit Swivel Head - Created with smooth, flexible Elite Silicone, the swiveling suction head is formed to fit snugly over your penis head. The 4 corner tabs can be used for a secure and comfortable fit, and to ensure that any sensitive skin isn’t compressed. Internally, the silicone suction head is ribbed for extra-pleasing stimulation.
  • Intense Suction - Ultimate pleasure surrounds your penis head with an incredibly stimulating vacuum suction that snugly tugs your most sensitive area. The swiveling head is adjustable for your perfect fit!
  • Powerful Multi-Function Vibration - The ultra-strong motor is specifically designed to stimulate the frenulum spot along the underside of the penis for mind-blowing masturbation. It also provides deep, pleasing stimulation with 7 intense patterns of vibration and pulsation.
  • Smooth & Stretchy Elite Silicone - Our Elite Silicone is the most hygienic, body-safe material available on the market today and provides a tight, snug seal.
  • Care Instructions: The PDX Elite Vibrating Roto-Sucker head is made from Elite Silicone, the most hygienic, body-safe material available. Cleanup is a snap after the fun with Refresh Toy Cleaner and warm water. Do not submerge in water. If desired, use a water-based lotion like Moist with this silicone product. Please Note: To prevent fluids from entering the pump and battery compartments, there is a small “vent” hole on the handle. A small discharge of fluids from the vent hole during operation is normal, and a sign that the Roto-Sucker is functioning properly.
  • Operating Instructions: Vibration - Press the “V” button to start vibration. Press the “V” button continuously to cycle through 7 patterns of vibration and pulsation. Press and hold the “V” button for 3 seconds to turn vibration off. Suction - Press the “S” button to start the suction mode. Press and hold the “S” button for 3 seconds to turn the suction mode off. Vibration and suction can be enjoyed together and separately!
  • Quick Release 2 Ways! - Press the “R” button to immediately release suction. Pull on any of the 4 tabs surrounding the head to release suction. Multispeed Multifunction

 

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.