FETISH ARNES DOBLE PENETRACION CON VIBRADOR
FETISH ARNES DOBLE PENETRACION CON VIBRADOR
FETISH ARNES DOBLE PENETRACION CON VIBRADOR

NATUREL VIBRO DUO PROTHÉTIQUE GRAND

Prix ​​habituel 58,95€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
32 en stock

Qui a dit que les strap-ons étaient unilatéraux? Vivez le frisson de donner et de recevoir avec cette Super Penetrix à sangle. Avec un petit plug vaginal pour vous connecté à l'arrière d'un gode vibrant pour votre partenaire, vous pouvez tous les deux profiter de la satisfaction du strap-on simultané en répondant à tous vos désirs. Profitez d'intenses vibrations vaginales internes à chaque poussée dominante!

Le harnais en vinyle confortable s'adapte facilement à la plupart des tailles, et avec des commandes séparées pour chaque gode vibrant, vous obtenez la satisfaction là où vous le souhaitez. Mieux encore, le nettoyage est un jeu d'enfant après l'amusement avec Pipedream Toy Cleaner et de l'eau chaude.

Sangle vibrante sans phtalate de 6 "(15 cm) avec bouchon vaginal vibrant de 4" (10 cm)

Deux contrôleurs multi-vitesses mains libres

Harnais réglable

Masque Amour Satin Gratuit

 

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FETISH ARNES DOBLE PENETRACION CON VIBRADOR
FETISH ARNES DOBLE PENETRACION CON VIBRADOR
FETISH ARNES DOBLE PENETRACION CON VIBRADOR

NATURAL VIBRO DUO PROSTHETIC LARGE

Regular price €58,95 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
25 in stock

Who said strap-ons were one-sided? Experience the thrill of giving and receiving with this strap-on Super Penetrix. With a small vaginal plug for you connected to the back of a vibrating dildo for your partner, both of you can enjoy simultaneous strap-on satisfaction as you fulfill every desire. Enjoy intense internal vaginal vibrations with each commanding thrust!

The comfortable vinyl harness easily adjusts to fit most sizes, and with separate controls for each vibrating dildo, you get satisfaction right where you want it. Best of all, cleanup is a snap after the fun with Pipedream Toy Cleaner and warm water.

6" (15cm) Phthalate-Free Vibrating Strap-On with 4" (10cm) Vibrating Vaginal Plug

Two Hands-Free Multi-Speed Controllers

Adjustable Harness

Free Satin Love Mask

 

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.