MORESSA SOMER PREMIUM VIBRATOR FONCTION DE ROTATION MULTIPLE 4 + 1 GRATUIT

Prix ​​habituel 399,75€ Erreur d'enregistrement de liquide (ligne 111 du modèle de produit) : les résultats du calcul sont '-Infinity'%
50 en stock

IMPONENT, forte et imposante: la structure solide de SOMER chouchoute intensément le point G, le clitoris et chacune de vos zones érogènes les plus cachées.

Tout ce que vous voulez dans un seul jouet !!

  • Vibration, stimulation du clitoris et pénétration intense avec le système MULTIPLE ROTATING.
  • Idéal à utiliser seul ou accompagné, SOMER est élégant avec un toucher doux et soyeux.
  • Système rotatif: Un système d'impulsions oscillantes avec des billes internes qui stimule intensément la paroi vaginale.
  • Ouvrez les portes d'un nouvel univers de plaisir aux mains de SOMER, un jouet qui inspire, tremble, vibre et vous offre toujours ce dont vous avez besoin.
  • POTENT, un vibromasseur rabbit clitoridien rampant, hurle de plaisir comme vous le sentez!
  • Essayez ses 7 modes vibrants + 4 fonctions du système Rolling

Warren est à la hauteur de tout ce dont vous avez besoin! Juste parfait!

Enveloppé dans du silicone hypoallergénique et velouté, l'un des meilleurs matériaux du marché, l'ensemble du vibromasseur de sa pointe à sa base s'adapte rapidement et naturellement à la température de votre corps. 

Warren est prêt et capable de répondre à tous vos besoins! C'est juste parfait! 

  • 100% silicone de qualité médicale
  • Matériel sans danger pour un usage personnel
  • Résistant à l'eau
  • 7 modes de vibration 
  • 4 modes de fonctionnement du système de roulement
  • phthalate
  • Mesures totales: 28 x 3.5 cm
  • Longueur insérable: 18 cm
  • Poids: 225 grammes
  • Rechargeable via USB (câble inclus)
  • Ergonomiquement correct
  • Commande rétroéclairée avec lumières LED
  • Stimulation clitoridienne

Travail / utilisation

Appuyez sur la touche ENCENDIDO.pngbouton marche / arrêt pour activer Somer, puis appuyez sur le 11.png bouton, qui activera l'action de pulsation, modifiant les modes de pulsation en appuyant sur le même 11.png bouton. Continuez d'appuyer sur VIBRCION.png bouton pour activer la vibration stimulante du lapin, puis appuyez sur le même VIBRCION.png bouton pour modifier les modes de vibration. Une fois que Somer a terminé, appuyez sur le ENCENDIDO.png pendant trois secondes pour l'éteindre. 

Charge
 
Le vibrateur est rechargeable, ce qui permet une manipulation facile, sans câbles gênants. Avant de l'utiliser pour la première fois, vous devez le charger complètement. Utilisez le câble USB fourni à cet effet. 
CHARGE: Insérez la fiche du câble USB dans le trou de connexion de charge.CARGA.png  Branchez le bloc d'alimentation avec un connecteur ou un ordinateur via USB. Un voyant rouge s'allume lorsque le produit est en mode de charge. Lorsque la charge est terminée, le voyant s'éteint.
Attention: le premier processus de charge peut prendre jusqu'à huit heures.
 
Disposition
L'élimination des appareils électroniques doit être effectuée conformément à la réglementation relative aux déchets dangereux en vigueur dans l'Union européenne et dans d'autres pays européens, ou conformément aux réglementations locales. Veuillez suivre les réglementations spécifiques d'élimination des déchets dans votre pays et, en cas de doute, demandez à votre revendeur les options d'élimination.
Ouvrir une boîte de produits MORESSA est exclusif. La satisfaction est notre objectif, nous avons donc pris soin de chaque détail.
 
Contenu:
  • Somer 
  • Charger
  • Sac en tissu 
  • Manuel d'utilisateur
Moressa est une marque de référence pour son design, sa qualité et sa technologie. Nous avons développé un produit innovant et pris en charge chaque dernière partie du processus de fabrication pour assurer le meilleur résultat. Moressa est un symbole d'énergie, de force et de garantie. Acheter un sextoy Moressa, c'est se sentir connecté au monde moderne. Chaque Moressa Toy vous transportera dans un monde de sensations différent. Un résultat imbattable grâce au confortable silicone Premium utilisé et à nos designs ergonomiques.
Moressa a révolutionné l'industrie et le marché des jouets sexuels et nous travaillons en permanence sur des conceptions innovantes pour garantir la satisfaction de nos clients.
 

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

MORESSA SOMER PREMIUM VIBRATOR MULTIPLE ROTATION FUNCTION 4 + 1 FREE

Regular price €399,75 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
50 in stock

IMPONENT, strong and imposing: SOMER’s strong structure intensely pampers the G-spot, the clitoris and each and every one of your most hidden erogenous zones.

Everything you want in one toy!!

  • Vibration, clitoris stimulation, and intense penetration with the MULTIPLE ROTATING system.
  • Ideal for use alone or accompanied, SOMER is elegant with a soft, silky feel.
  • Rotating system: An oscillating impulse system with internal balls that intensely stimulates the vaginal wall.
  • Open the doors to a new universe of pleasure at the hand of SOMER, a toy that inspires, shakes, vibrates and always offers you what you need.
  • POTENT, a rampant clitoral rabbit vibrator, scream with pleasure as you feel it!
  • Try out its 7 vibrating modes + 4 Rolling system functions

Warren lives up to everything you need! Just perfect!

Wrapped in hypoallergenic and velvety silicone, one of the best materials on the market, the whole vibrator from its tip to its base adapts quickly and naturally to the temperature of your body. 

Warren is ready and able to meet all of your needs!  It’s just perfect! 

  • 100% medical grade silicone
  • Material safe for personal use
  • Water resistant
  • 7 vibrating modes 
  • 4 Rolling system function modes
  • Phthalate free
  • Total measurements: 28 x 3.5 cm
  • Insertable Length: 18 cm
  • Weight: 225 grams
  • Rechargeable using USB (cable included)
  • Ergonomically correct
  • Backlit control with LED lights
  • Clitoral stimulation

Working / Use

Press the ENCENDIDO.pngon/off button to activate Somer, then press the 11.png button, which will activate the pulsating action, modifying the pulsating modes by pressing the same 11.png button. Continue to press the VIBRCION.png button to activate the stimulating Rabbit vibration, and then press the same VIBRCION.png button to modify the vibration modes. Once Somer has finished, press the ENCENDIDO.png button for three seconds to turn it off. 

Charging
 
The vibrator is rechargeable  which allows for easy handling, without any annoying cables.  Before using it for the first time, you should charge it completely.  Use the USB cable included for this purpose. 
CHARGING: Insert the USB cable plug into the charging connection hole.CARGA.png  Plug into the power supply with a connector or a computer using the USB. A red light glows while the product is in charge mode. When charging is complete, the light goes out.
Warning: the first charging process can take up to eight hours.
 
Disposal
The disposal of electronic devices must be carried out in accordance with the regulations for hazardous waste in force in the European Union and other European countries, or according to local regulations.  Please follow the specific waste disposal regulations in your country and, if in doubt, ask your dealer about disposal options.
Opening a box of MORESSA products is exclusive. Satisfaction is our goal, so we have taken care of every detail.
 
Contents:
  • Somer 
  • Charger
  • Fabric bag 
  • User manual
Moressa is a benchmark brand for its design, quality and technology. We have developed an innovative product and taken care of every last part of the manufacturing process to ensure the best result.  Moressa is a symbol of energy, strength and guarantee. Buying an Moressa Sex toy is to feel connected to the modern world. Each Moressa Toy will transport you to a different world of sensations. An unbeatable result thanks to the comfortable Premium silicone used, and our ergonomic designs.
Moressa has revolutionised the Sex toy industry and market and we work continuously on innovative designs to guarantee our clients’ satisfaction.
 

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.