MORESSA RONIE CONTROL REMOTO PLACER ANAL ROSA
MORESSA RONIE CONTROL REMOTO PLACER ANAL ROSA
MORESSA RONIE CONTROL REMOTO PLACER ANAL ROSA

TELECOMMANDE MORESSA RONIE ANAL PLAISIR ROSE

Prix ​​habituel 39,95€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
50 en stock

Ronie est un vibromasseur télécommandé qui stimule tous vos sens anal et vaginal: un objet élégant et simple, toujours prêt à vous plaire sans préavis.

Ajoutez les comptes à vos jeux d'amour et plongez-vous avec Amoressa Ronie Beads, dans un univers d'aventures anales sensuelles. Que vous les utilisiez dans vos jeux en solo ou que vous les intégriez dans vos moments de plaisir en compagnie: avec ces sources de plaisir sensuelles vous passerez un bon moment, puisque ce couple sensuel vient vous faire plaisir, vous et votre sombre caverne.
Et comme d'habitude quand il s'agit de MORESSA, forme et fonctionnement se combinent pour permettre un contrôle maximal dans leurs différents modes de stimulation.

Avec une structure ascendante et des extrémités arrondies, ces chaînes à 5 éléments sont idéales pour les explorateurs du plaisir anal et les débutants dans le sexe anal. Vivez un chatouillement passionnant pendant que vous sortez la chaîne boule après boule et stimulez votre porte arrière d'une manière excitante. Grâce à son lien pratique, vous pouvez vous abandonner à votre aventure en toute sérénité.

Comme tous les objets de plaisir MORESSA, Ronie est conçu pour offrir une joie physique intense et une paix spirituelle absolue dans toutes les situations et en toutes circonstances.

Fabriqué avec du silicone médical, approuvé par la FDA et sans phtalate, Ronie fournit 1.5 heure de vibrations pratiquement silencieuses après un temps de charge de seulement 1 heure.
Avec la télécommande pratique, vous pouvez contrôler confortablement les vibrations et décider qui peut prendre les décisions. Pour les aventures sauvages, laissez le commandement à votre partenaire / amoureux et laissez-le prendre le contrôle.

Pour que vous puissiez profiter longtemps de votre nouvel ami, il est recommandé d'utiliser un lubrifiant à base d'eau à base d'eau dans vos jeux plus humides. Cela protège le matériau et la surface reste soyeuse. Vous pouvez laver votre jouet très facilement avec de l'eau et un savon doux. Pour une hygiène plus approfondie, utilisez également un nettoyant désinfectant spécial pour sextoys tel que Waterfeel ou Nina kikí toy cleaner.

  • Haute performance; 7 modes de vibration
  • Entièrement rechargeable; Plus de pouvoir
  • Fabriqué avec du silicone médical et des abdos: respectez votre corps
  • phthalate
  • Silencieux, moins de 60 décibels.
  • Matériau sûr pour le corps
  • USB magnétique rechargeable avec chargeur inclus.
  • Catégorie submersible IPX7 / Convient pour la douche ou le spa
  • Commande rétro-éclairée avec lumières LED
  • Certificat; Approuvé par la FDA.

Charge
Le vibrateur est rechargeable et permet une manipulation confortable, sans câbles gênants avec chargeur magnétique. Avant de l'utiliser pour la première fois, vous devez le charger complètement.
Attention: le premier processus de charge peut durer jusqu'à trois heures.

Élimination
L'élimination des appareils électroniques doit être effectuée conformément aux réglementations relatives aux déchets dangereux en vigueur dans l'Union européenne et dans les autres pays européens ou selon les réglementations locales. Respecter les règlements d'élimination des ordures
Spécifique à votre pays et, en cas de doute, demandez à votre distributeur les options d'élimination.

Contenu
Ouvrir une boîte de produits MORESSA est exclusif. La satisfaction est notre objectif, nous avons donc pris soin de chaque détail.

  • Ronie
  • Câble de chargeur magnétique
  • télécommande
  • Sac à ranger après utilisation.
  • Manuel d'utilisateur

Moressa est la marque de référence pour son design, sa qualité et sa technologie. Nous avons développé un produit innovant et choyé chaque processus de fabrication pour obtenir le meilleur résultat. Moressa est un symbole d'énergie, de force et de garantie. L'achat d'un Sextoy Moressa se sent reflété avec le présent. Chaque Moressa Toy vous transportera vers différentes sensations. Un résultat imbattable grâce au silicone haut de gamme confortable et aux designs ergonomiques.

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

MORESSA RONIE CONTROL REMOTO PLACER ANAL ROSA
MORESSA RONIE CONTROL REMOTO PLACER ANAL ROSA
MORESSA RONIE CONTROL REMOTO PLACER ANAL ROSA

MORESSA RONIE REMOTE CONTROL ANAL PLEASURE PINK

Regular price €39,95 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
50 in stock

Ronie is a remote control vibrator that stimulates all your anal and vaginal senses: an elegant and simple object, always ready to please you without notice.

Add the accounts to your love games and immerse yourself with Amoressa Ronie Beads, in a universe of sensual anal adventures. Whether you use them in your solo games or if you incorporate them into your moments of pleasure in company: with these sensual sources of pleasure you will have a great time, since this sensual couple comes to make you and your dark cavern happy.
And as usual when it comes to MORESSA, form and operation combine to allow maximum control in their different modes of stimulation.

With an ascending structure and rounded ends, these 5-element chains are ideal for anal pleasure explorers and beginners in anal sex. Experience an exciting tickle while you take out the chain ball after ball and stimulate your back door in an exciting way. Thanks to its practical bond, you can surrender to your adventure with total peace of mind.

As with all MORESSA pleasure objects, Ronie is designed to provide intense physical joy and absolute spiritual peace in any situation and under any circumstance.

Manufactured with medical silicone, approved by the FDA and free of phthalate, Ronie provides 1.5 hours of virtually silent vibrations after a charging time of just 1 hour.
With the practical remote control you can control the vibration comfortably and decide who can make the decisions. For wild adventures leave the command to your partner / lover and let him take control.

So you can enjoy your new friend for a long time, it is recommended that you use a water-based water-based lubricant in your wetter games. This protects the material and the surface remains silky. You can wash your toy very easily with water and a mild soap. For a more thorough hygiene, also use a special disinfectant cleaner for sex toys such as Waterfeel or Nina kikí toy cleaner.

  • High performance; 7 vibration modes
  • Fully rechargeable; More power
  • Made with medical silicone and abs: respect your body
  • Phthalate free
  • Silent, less than 60 decibels.
  • Safe material for the body
  • Rechargeable magnetic USB with charger included.
  • Submersible category IPX7 / Suitable for shower or Spa
  • Retro illuminated control with LED lights
  • Certificate; FDA approved.

Load
The vibrator is rechargeable and allows comfortable handling, without annoying cables with magnetic charger. Before using it for the first time, you must fully charge it.
Warning: the first charging process can last up to three hours.

Elimination
The disposal of electronic devices must be carried out according to the regulations for hazardous waste in force in the European Union and in other European countries or according to local regulations. Respect garbage disposal regulations
Specific to your country and, if in doubt, ask your distributor about disposal options.

Content
Opening a box of MORESSA products is exclusive. Satisfaction is our goal, so we have taken care of every detail.

  • Ronie
  • Magnetic charger cable
  • Remote control
  • Bag to store after use.
  • User manual

Moressa is the reference brand for its design, quality and technology. We have developed an innovative product and pampered each manufacturing process to achieve the best result. Moressa is a symbol of energy, strength and guarantee. Buying a Sextoy Moressa is feeling reflected with the present. Each Moressa Toy will transport you to different sensations. An unbeatable result thanks to the comfortable premium silicone and ergonomic designs.

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.