LELO NEA 2 ESTIMULADOR CLiTORIS ROSA INTENSO
LELO NEA 2 ESTIMULADOR CLiTORIS ROSA INTENSO

LELO NEA 2 ROSE PROFONDE

Prix ​​habituel 99,00€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
8 en stock

Beau à voir, beau à tenir, NEA ™ 2 est exquis à la fois en solo ou en partage, avec son design discret parfait pour se nicher entre partenaires, tandis que de fortes vibrations et des détails floraux complexes améliorent votre expérience sensuelle. 100% étanche et rechargeable, avec 8 modèles de stimulation - NEA ™ 2 place un plaisir puissant dans la paume de votre main.

  • Plaisir luxueux pour le jeu en solo ou en couple 

Mettez le plaisir à portée de main avec de nouveaux motifs floraux féminins et une taille compacte, parfaits pour une stimulation externe seul ou niché entre vos corps pendant les rapports sexuels

  • Discrètement puissant

Où que le plaisir vous mène Avec deux fois la puissance, qui peut être explorée pour une sensation large ou diffuse, NEA ™ 2 reste silencieux pour un plaisir que vous pouvez emporter partout

  • 100% étanche et rechargeable par USB 

Offre 4 heures de plaisir satisfaisant à partir d'une seule charge de 2 heures, et entièrement submersible pour le bain ou la douche

 

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

LELO NEA 2 ESTIMULADOR CLiTORIS ROSA INTENSO
LELO NEA 2 ESTIMULADOR CLiTORIS ROSA INTENSO

LELO NEA 2 DEEP ROSE

Regular price €99,00 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results in '-Infinity'%
8 in stock

Beautiful to behold, beautiful to be held, NEA™ 2 is exquisite both solo or shared, with its discreet design perfect for nestling between partners, while strong vibrations and intricate floral detailing enhance your sensual experience. 100% waterproof and rechargeable, with 8 stimulation patterns - NEA™ 2 places powerful pleasure in the palm of your hand.

  • Luxurious Pleasure For Solo or Partnered Play 

Puts pleasure at your fingertips with new, feminine floral motifs and compact size, perfect for external stimulation alone or nestled between your bodies during lovemaking

  • Discreetly Powerful

Wherever Pleasure Takes You With twice the power, which can be explored for broad or diffused sensation, NEA™  2 remains whisper-quiet for pleasure you can take anywhere

  • 100% Waterproof And USB-Rechargeable 

Offers 4 hours of satisfying pleasure from a single 2-hour charge, and fully submersible for the bath or shower

 

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.