ARNES PLAY HARD DE KING COCK
ARNES PLAY HARD DE KING COCK
ARNES PLAY HARD DE KING COCK
ARNES PLAY HARD DE KING COCK
ARNES PLAY HARD DE KING COCK
ARNES PLAY HARD DE KING COCK

HARNAIS DUR KING COCK PLAY

Prix ​​habituel 51,00€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
4 en stock

Lorsque vous voulez que votre premier strap-on ressemble et se sente exactement comme la vraie chose, le harnais King Cock Play Hard est exactement ce que vous recherchez! Chaque veine, chaque tige et chaque tête est soigneusement fabriquée à la main avec des détails exquis pour vous offrir l'expérience la plus réaliste jamais imaginée. La large base à ventouse s'adapte parfaitement au harnais pour un ajustement sûr et peut même être utilisée sans le harnais - collez-la sur n'importe quelle surface lisse et plate pour un plaisir de wallbanging. Fabriqué dans l'usine de fabrication de caoutchouc ultramoderne de Pipedream, chaque King Cock est sans phtalate, sans latex, sans danger pour le corps et hypoallergénique.

Le harnais en vinyle robuste maintient tout en place même lorsque l'action se réchauffe. La conception moulante épouse les contours de votre corps et devient encore plus douce et plus ajustée à chaque utilisation. Avec une lanière et des sangles de taille entièrement réglables, il s'adapte confortablement à des tailles allant jusqu'à 52 pouces. Les boucles de ceinture en métal garantissent qu'il ne se détachera pas pendant le plaisir, tandis que les sangles velcro maintiennent le joint torique en place.

Nettoyez délicatement les taches avec un nettoyant pour jouets et de l'eau tiède et laissez sécher à plat.

  • Sans latex ni phtalates
  • Hypoallergénique
  • Corps-sûr

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

ARNES PLAY HARD DE KING COCK
ARNES PLAY HARD DE KING COCK
ARNES PLAY HARD DE KING COCK
ARNES PLAY HARD DE KING COCK
ARNES PLAY HARD DE KING COCK
ARNES PLAY HARD DE KING COCK

KING COCK PLAY HARD HARNESS

Regular price €51,00 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
2 in stock

When you want your first strap-on to look and feel just like the real thing, the King Cock Play Hard  Harness is just what you’ve been looking for! Every vein, every shaft, and every head is carefully handcrafted with exquisite detail to give you the most realistic experience ever imagined. The wide suction-cup base fits snug into the harness for a secure fit and can even be used without the harness – stick it to any smooth, flat surface for wallbanging fun. Made in Pipedream’s state-of-the-art rubber manufacturing facility, every King Cock is phthalate-free, latex-free, body-safe, and hypoallergenic.

The heavy-duty vinyl harness keeps everything in place even when the action heats up. The form-fitting design hugs your body’s contours and gets even softer and more fitting with each use. With a completely adjustable thong strap and waist straps, it comfortably fits waists up to 52-inches. The metal belt buckles ensure it won’t come loose during the fun, while the velcro straps hold the O-ring securely in place.

Gently spot clean with toy cleaner and warm water and lay flat to dry.

  • Latex and phthalates free
  • Hypoallergenic
  • Body-safe

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.