STRAP ON CON DILDO HUECO 28 CM Y TIRANTES COLOR CARNE
STRAP ON CON DILDO HUECO 28 CM Y TIRANTES COLOR CARNE
STRAP ON CON DILDO HUECO 28 CM Y TIRANTES COLOR CARNE
STRAP ON CON DILDO HUECO 28 CM Y TIRANTES COLOR CARNE
STRAP ON CON DILDO HUECO 28 CM Y TIRANTES COLOR CARNE
STRAP ON CON DILDO HUECO 28 CM Y TIRANTES COLOR CARNE
STRAP ON CON DILDO HUECO 28 CM Y TIRANTES COLOR CARNE

KING COCK SYSTÈME DE SUSPENSION CREUSE À SANGLES 28 CM - CHAIR

Prix ​​habituel 112,20€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
1 en stock

Lorsque la taille compte et que vous recherchez un strap-on creux extrême, le système de bretelles creuses King Cock 10 ″ est le choix parfait pour des résultats incroyables. Ce système de sangle unique en son genre comprend deux bretelles en nylon robustes qui s'ajustent facilement pour supporter le poids du gode creux massif, ainsi qu'une sangle de taille en nylon réglable pour s'adapter à la plupart des tailles. Un joint torique en métal durable maintient le dong en place lorsque l'action se réchauffe, tandis que les sangles de cuisse en nylon s'ajustent facilement pour tout maintenir ensemble. Une sangle Velcro s'enroule autour de la tige du gode pour un soutien supplémentaire, et quatre sangles métalliques aident à fixer le joint torique métallique autour de la base du gode.

Le King Cock Hollow Strap-on est un énorme gode sans phtalate de 10 "(25 cm) de long et de 1.9" (4.8 cm) d'épaisseur, fabriqué dans l'usine de fabrication américaine ultramoderne de Pipedream. Un long tube en plastique creux, mesurant 1.5 po (3.8 cm) de diamètre, est placé à l'intérieur du dong en caoutchouc, ce qui le rend parfait pour les hommes ayant des problèmes de performance ou les deux sexes à porter. Quiconque dit que la taille n'a pas d'importance n'a pas connu cet énorme strap-on!

Chaque veine, chaque manche et chaque tête de nos godes King Cock sont soigneusement fabriqués à la main avec des détails exquis pour vous offrir l'expérience la plus réaliste jamais imaginée. Cette marque primée abrite les godes réalistes de fabrication américaine les plus vendus au monde. Mieux encore, King Cock est sans danger pour le corps et fièrement fabriqué aux États-Unis, vous pouvez donc profiter de chaque chef-d'œuvre en toute confiance.

  • Sans phtalates 
  • Longueur du gode: 28 cm
  • Couleur: Chair

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

STRAP ON CON DILDO HUECO 28 CM Y TIRANTES COLOR CARNE
STRAP ON CON DILDO HUECO 28 CM Y TIRANTES COLOR CARNE
STRAP ON CON DILDO HUECO 28 CM Y TIRANTES COLOR CARNE
STRAP ON CON DILDO HUECO 28 CM Y TIRANTES COLOR CARNE
STRAP ON CON DILDO HUECO 28 CM Y TIRANTES COLOR CARNE
STRAP ON CON DILDO HUECO 28 CM Y TIRANTES COLOR CARNE
STRAP ON CON DILDO HUECO 28 CM Y TIRANTES COLOR CARNE

KING COCK 28 CM HOLLOW STRAP-ON SUSPENDER SYSTEM - FLESH

Regular price €112,20 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
5 in stock

When size matters and you’re looking for an extreme hollow-strap-on, the King Cock 10″ Hollow Strap-on Suspender System is the perfect choice for incredible results. This one-of-a-kind strap-on system features two heavy-duty nylon shoulder straps that easily adjust to support the weight of the massive hollow dildo, along with an adjustable nylon waist strap to fit most sizes. A durable metal o-ring holds the dong in place when the action heats up, while nylon webbing thigh straps easily adjust to hold everything together. A Velcro strap wraps around the shaft of the dildo for extra support, and four metal straps help secure the metal o-ring around the base of the dildo.

The King Cock Hollow Strap-on is a huge, 10″ (25cm) long, 1.9″ (4.8cm) thick phthalate-free dildo made in Pipedream’s state-of-the-art USA manufacturing facility. A long hollow plastic tube, measuring 1.5″ (3.8cm) in diameter, is placed inside the rubber dong, making it perfect for men with performance problems or both sexes to wear. Anyone who says size doesn’t matter hasn’t experienced this massive strap-on!

Every vein, every shaft, and every head on our King Cock dildos are carefully handcrafted with exquisite detail to give you the most realistic experience ever imagined. This award-winning brand is home to the best-selling realistic American-made dildos in the world. Best of all, King Cock is body-safe and proudly made in the USA, so you can enjoy every masterpiece with confidence.

  • Phthalates free 
  • Length dildo: 28 cm
  • Color: Flesh

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.