INSPIRE VIBRATING KEGEL EXERCISER CONTROL REMOTO
INSPIRE VIBRATING KEGEL EXERCISER CONTROL REMOTO

EXERCISEUR KEGEL VIBRANT INSPIRE

Prix ​​habituel 89,99€ Erreur d'enregistrement de liquide (ligne 111 du modèle de produit) : les résultats du calcul sont '-Infinity'%
2 en stock

Le Vibrating Kegel Exerciser de la collection Inspire de Calexotics est un exerciseur Kegel unique qui aide à durcir, réactiver et renforcer les muscles du plancher pelvien.

Ce design élégant a une pointe en peluche douce pour plus de confort et offre 10 fonctions de vibration, de pulsation et d'escalade, ainsi que 5 commandes de vitesse incrémentielles. Il peut être utilisé avec ou sans la télécommande et dispose également d'un câble de récupération facile. L'appareil est rechargeable par USB (câble de charge inclus) et est fabriqué en silicone de qualité supérieure.

La collection Inspire de produits intimes vise à améliorer la vie sexuelle des femmes. Ces produits peuvent aider à atténuer l'inconfort physique qui pourrait résulter de la maladie, de l'âge ou d'autres facteurs et sont soigneusement conçus pour les femmes qui souhaitent augmenter leur force intime, ce qui se traduit par une vie sexuelle plus agréable.

Une partie des revenus de la collection Inspire ira à Living Beyond Breast Cancer: un organisme qui offre des programmes et des services aux personnes dont la vie a été touchée par le cancer du sein. En investissant dans la gamme Inspire, non seulement vous faites plaisir aux consommateurs avec des produits innovants et utiles, mais vous contribuez également à une cause valable.

  • Diamètre extérieur: 4 cm
  • Longueur totale: 19 cm
  • Longueur de l'arbre: 8cm

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

INSPIRE VIBRATING KEGEL EXERCISER CONTROL REMOTO
INSPIRE VIBRATING KEGEL EXERCISER CONTROL REMOTO

INSPIRE VIBRATING KEGEL EXERCISER

Regular price €89,99 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
2 in stock

The Vibrating Kegel Exerciser from the Inspire collection by Calexotics is a unique Kegel exerciser that helps harden, reactivate and strengthen the pelvic floor muscles.

This elegant design has a soft plush tip for added comfort and offers 10 vibration, pulsation and climbing functions, plus 5 incremental speed controls. It can be used with or without the remote control and also has an easy recovery cable. The exerciser is rechargeable by USB (charging cable included) and is made of premium silicone.

The Inspire collection of intimate products is aimed at improving the sexual life of women. These products can help alleviate the physical discomfort that could result from illness, age or other factors and are carefully constructed for women who want to increase their intimate strength, resulting in a more pleasant sex life.

A portion of the income from the Inspire collection will go to Living Beyond Breast Cancer: an organization that offers programs and services to people whose lives have been affected by breast cancer. By investing in the Inspire range, you not only please consumers with innovative and useful products, you will also be contributing to a worthwhile cause.

  • Outside Diameter: 4 cm
  • Total Length: 19 cm
  • Shaft Length: 8cm

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.