FUNTOYS GPLUG ANAL VIBRADOR RECARGABLE GRANDE ROSA NEON 39CM
FUNTOYS GPLUG ANAL VIBRADOR RECARGABLE GRANDE ROSA NEON 39CM
FUNTOYS GPLUG ANAL VIBRADOR RECARGABLE GRANDE ROSA NEON 39CM
FUNTOYS GPLUG ANAL VIBRADOR RECARGABLE GRANDE ROSA NEON 39CM
FUNTOYS GPLUG ANAL VIBRADOR RECARGABLE GRANDE ROSA NEON 39CM

FUNTOYS GPLUG PETIT ROSE NEON 3.9 CM

Prix ​​habituel 55,90€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
4 en stock

Gplug Small est le plus petit plug anal rechargeable du marché! Il a un diamètre de 3 cm (1.1 po) et c'est la taille la plus vendue des jouets anaux. Gplug est également disponible en grande taille 3.9 cm (1.54 po). Spécialement développé pour les amateurs de plaisir supplémentaire.

Design ergonomique, couleur fantaisie. Moteur puissant mais silencieux. Six modes de vibration à intensité variable - des tremblements légers aux vibrations intenses. Commandes intuitives. Fabriqué en silicone hypoallergénique de première qualité. Soyeux et doux. Inodore. 100% étanche. Jusqu'à 4 heures de fonctionnement sur une seule charge de batterie. Chargeur magnétique. Veuillez noter que le temps de charge initial est de 2 heures. Taille: petite prise 3 cm (1.1 po), grande taille de prise 3.9 cm (1.54 po). 1 an de garantie.

Appuyez sur le bouton en bas du Gplug pour allumer le jouet. Appuyez à nouveau sur le bouton pour changer le mode de vibration. Il existe 6 modes de vibration: Vous pouvez également utiliser Gring comme télécommande pour votre jouet Gplug. Grâce à son positionnement sur le doigt, vous pouvez facilement naviguer entre les modes, tout en profitant du plaisir du Gplug. - Éteignez le Gplug et le Gring. - Appuyez sur le bouton Démarrer du Gplug pendant 2 secondes. Ensuite, la LED commencera à clignoter, ce qui signifie que le jouet est déjà en mode distant. Appuyez sur le bouton Plus «+» du Gring pour l'allumer. - Gring se connectera à votre jouet. Vous pouvez maintenant contrôler votre Gplug avec le Gring de la manière suivante: Changez entre 6 modes différents en appuyant sur le bouton de changement de mode.

Lorsque vous appuyez sur le bouton Switch Mode pendant 3 secondes, vous pouvez désactiver la vibration sur Gring pendant que Gplug sera toujours en mode distant. Les voyants LED du Gring clignoteront tout le temps.

Pour redémarrer la vibration sur Gring, appuyez simplement sur le bouton Switch Mode et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes à nouveau. Appuyez sur le bouton Démarrer du Gplug pendant 2 secondes, puis il définira un mode sans télécommande.

Cela signifie que vous contrôlez manuellement le jouet. Il n'est pas nécessaire d'appuyer sur quoi que ce soit sur le Gring. Il passera automatiquement en mode «non distant». Placez les deux points du chargeur aux points désignés sur le jouet. L'extrémité USB du chargeur doit aller à la sortie USB de votre ordinateur ou de l'adaptateur de prise. - Pendant que vous chargez le Gplug, le voyant LED clignote.

Lorsque le jouet est complètement chargé, la lumière restera continue. - Pendant le processus de charge, les boutons ne fonctionneront pas et le jouet ne pourra pas être utilisé. Veuillez noter que le jouet s'éteint automatiquement lorsque la batterie est faible.

Le temps de charge est d'environ une heure et demie et cela vous donnera environ 40 minutes d'utilisation au mode le plus élevé.

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FUNTOYS GPLUG ANAL VIBRADOR RECARGABLE GRANDE ROSA NEON 39CM
FUNTOYS GPLUG ANAL VIBRADOR RECARGABLE GRANDE ROSA NEON 39CM
FUNTOYS GPLUG ANAL VIBRADOR RECARGABLE GRANDE ROSA NEON 39CM
FUNTOYS GPLUG ANAL VIBRADOR RECARGABLE GRANDE ROSA NEON 39CM
FUNTOYS GPLUG ANAL VIBRADOR RECARGABLE GRANDE ROSA NEON 39CM

FUNTOYS GPLUG SMALL NEON PINK 3.9 CM

Regular price €55,90 Save Liquid error (product-template line 111): -Infinity%
4 in stock

Gplug Small is the smallest rechargeable butt plug on the market! It has a diameter of 3 cm (1.1 in) and this is the hottest selling size of anal toys. Gplug also comes in Large size 3.9 cm (1.54 in). Specially developed for extra pleasure seekers.

Ergonomic design, fancy colour. Powerful yet quiet motor. Six vibration modes with changeable intensity - from light tremors to intense vibration. Intuitive controls. Made of premium‑class hypoallergenic silicone. Silky and smooth. Odourless. 100% waterproof. Up to 4 hours operation on one charge of battery. Magnetic charger. Please note initial charging time is 2 hours. Size: Small plug 3cm (1.1in), Large plug size 3.9cm (1.54in). 1‑Year Warranty.

Press the button at the bottom of the Gplug to turn on the toy. Press button again to change the vibration mode. There are 6 vibration modes: You can also use Gring as a remote control for your Gplug toy. Due to its positioning on the finger, you can easily navigate between the modes, while enjoying the pleasure from the Gplug. - Turn off both the Gplug and the Gring. - Press the Start button on the Gplug for 2 seconds. Then the LED will start flashing, meaning that the toy is already in the remote mode. Press the Plus «+» button on the Gring to turn it on. - Gring will connect to your toy. Now you can control your Gplug with the Gring in the following manner: Change between 6 different modes by pressing the Mode Switch button.

When you press the Switch Mode button for 3 seconds, you can switch off the vibration on Gring while Gplug will be still in a remote mode. The LED lights on the Gring will be flashing all the time.

To start the vibration on Gring again, simply press and hold the Switch Mode for two seconds again. Press the Start button on the Gplug for 2 seconds and then it will set a non-remote mode.

This means that you are manually controlling the toy There is no need of pressing anything on the Gring. It will go automatically to a «non-remote» mode Place the two dots end of the charger to the designated dots on the toy. The USB end of the charger should go to USB exit on your computer or socket adaptor. - While you are charging the Gplug the LED light will be flashing.

When the toy is fully charged the light will stay continuous. - During the charging process, the buttons will not be working and the toy cannot be used. Please note that the toy will switch OFF automatically when the battery is low.

The charging time is around one hour and a half and this will give you approximately 40 min of use at the highest mode.

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.