FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA
FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA
FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA
FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA
FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA
FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA
FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA
FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA
FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA

FLESHLIGHT GIRLS VAGIN STOYA DESTROYA

Prix ​​habituel 79,94€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
50 en stock

«Je vous encourage à ramener mon Fleshlight à la maison, car il a une bien meilleure attitude que moi.» The Village Voice l'a surnommée «la chérie du charbon de l'Amérique». Stoya est réputée pour son assurance et sa confiance qui pourraient vous briser, mais de la meilleure façon. Gardez cela à l'esprit lorsque vous rapportez à la maison son vagin moulé, sa bouche ou ses fesses; elle sera probablement responsable. La beauté brune est aussi naturelle qu'énigmatique, ce qui signifie zéro connerie. En fait, Stoya est connue pour confectionner des tenues avec du ruban adhésif et les porter au supermarché, et a découvert l'industrie du cinéma pour adultes grâce à son intérêt pour le BDSM et les groupes fétichistes en ligne. Elle est une star de cinéma pour adultes primée à plusieurs reprises, avec les éloges d'AVN, XBIZ, XRCO et Eroticline.

L'œuvre de Stoya comprend une multitude de scènes entre filles, où elle a été vue en train de s'aventurer avec plusieurs femmes à la fois. Elle était autrefois sous un contrat exclusif avec Digital Playground, où elle a joué dans des titres tels que Pirates II - Stagnetti's Revenge, Babysitters 2 et Cheerleaders. Stoya s'est récemment associé à Kayden Kross pour créer trenchcoatx (www.trenchcoatx.com), une nouvelle plate-forme de «charbon curé» de haute qualité. Ici, vous pouvez trouver son prochain premier film, Graphic Depictions. Son intellect est aussi célèbre que la célébrité pornographique de Stoya.

Elle a écrit pour le New York Times, The Guardian et Esquire et écrit des mises à jour via son blog, Graphic Descriptions. Stoya aime à la fois jouer et écrire car ils lui permettent d'éviter de porter des pantalons. Goth Girl Next Door, Alt Porn Star ou tout simplement magnifique. Appelez-la comme vous voulez, l'époustouflante Stoya est la toute nouvelle Fleshlight Girl. Avec ses yeux vert clair, ses cheveux foncés soyeux et son teint blanc laiteux, Stoya est une fille grande, maigre et entièrement naturelle qui rayonne le sexe de chaque orifice. C'est pourquoi Fleshlight et Digital Playground sont fiers d'offrir Stoya comme vous le souhaitez.

Dès l'entrée, trois petits anneaux de bosses vous saisiront étroitement, suivis du dôme de plaisir ultra perforant qui vous procurera 360 degrés de bonheur inégalé. La chambre suivante commence par une petite rangée de dents et de crocs qui frottent et tirent délicieusement sur vous. Enfin, une rangée de grosses bosses mène à une texture super côtelée qui se rétrécit au fur et à mesure que vous entrez à l'intérieur.

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA
FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA
FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA
FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA
FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA
FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA
FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA
FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA
FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA

FLESHLIGHT GIRLS VAGINA STOYA DESTROYA

Regular price €79,94 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results in '-Infinity'%
50 in stock

“I encourage you to take my Fleshlight home, because it has a much better attitude than I do.” The Village Voice dubbed her “America’s sweetheart of smut”. Stoya is famed for her assertiveness and confidence that just might break you, but in the best way. Bear this in mind when you take home her molded vagina, mouth or butt as your own; she’ll likely be in charge. The brunette beauty is as natural as she is enigmatic, meaning zero bullshit. Actually, Stoya has been known to fashion outfits from duct tape and wear them to the supermarket, and discovered the adult film industry via her interest in BDSM and fetish groups online. She’s a multiple award-winning adult film star, with accolades from AVN, XBIZ, XRCO and Eroticline.

Stoya’s body of work includes an eyeful of girl-on-girl scenes, where she’s been seen adventuring with multiple ladies at a time. She was once under an exclusive contract with Digital Playground, where she played in titles such as Pirates II - Stagnetti's Revenge, Babysitters 2 and Cheerleaders. Stoya has most recently teamed up with Kayden Kross to create trenchcoatx (www.trenchcoatx.com), a new platform for high quality “curated smut”. Here, you can find her forthcoming directorial debut, Graphic Depictions. As notorious as Stoya’s porn stardom is her intellect.

She’s written for The New York Times, The Guardian and Esquire and pens updates via her blog, Graphic Descriptions. Stoya enjoys both performing and writing because they enable her to avoid wearing pants. Goth Girl Next Door, Alt Porn Star, or just plain Gorgeous. Call her what you want, the mind-blowing Stoya is the newest Fleshlight Girl. With her light green eyes, silky dark hair, and milky white complexion, Stoya’s a tall, lean, all-natural girl that radiates sex from every orifice. That’s why Fleshlight and Digital Playground are proud to offer Stoya every way you want her.

Upon entry, three small rings of bumps will grasp you tightly, followed by the ultra piercing pleasure dome that will give you 360 degrees of unmatched bliss. The next chamber starts with a small row of teeth and fangs that delightfully rub and pull at you. Finally, one row of large bumps leads into a super ribbed texture that narrows the farther you get inside.

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.