ATTAQUE DE LA CHATTE DE CHATTE DE FLESHLIGHT GIRLS CHRISTY MACK

Prix ​​habituel 79,94€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
50 en stock

Ressentez chaque courbe, plis et textures intimes de la célèbre actrice porno: Christy Mack

Christy Mack est dans une ligue à part avec sa «libido et attitude agressives» autoproclamées. Son petit corps tout en courbes, avec des seins 34DD et des fesses rondes dodues s'est avéré être la toile parfaite pour une collection de tatouages ​​uniques créant ainsi son look très reconnaissable. Après être entrée dans la scène du divertissement pour adultes en 2012, Christy a rapidement remporté plusieurs prix, dont le fan sélectionné AVN pour la nouvelle starlette la plus prometteuse et le prix XBIZ de la meilleure nouvelle starlette, tous deux en 2014. Vous trouverez la brune aux gros seins dans des scènes érotiques et des films avec des hommes et des femmes, exerçant son énergie sauvage dans une grande variété de genres. Le célèbre derriere de Christy est une telle sensation mondiale que même Rihanna l'a posté une fois sur Instagram en lui donnant les principaux accessoires. 

À l'extérieur, ce masturbateur masculin a le design unique et exclusif de Fleshlight. Fleshlight est la marque de masturbateurs masculins la plus vendue au monde. Le design exclusif et les célèbres manches avec les meilleurs moules d'actrice porno rendent cette marque unique.

À l'intérieur, les manches sont fabriquées avec un matériau réaliste qui ressemble à de la vraie peau et s'adaptent à la température de votre corps, ce qui sera plus réaliste. Son design vagin est tellement incroyable à l'intérieur et à l'extérieur. À l'intérieur se trouve une réplique exacte de cette actrice, ce qui en fait une pièce exclusive et unique. 

Les masturbateurs Fleshlight comprennent deux bouchons, le principal, pour couvrir le manchon et le second pour réguler la pression, donc la régulation de la masturbation. 

  • Manchon Christy Mack 
  • Vagin
  • Facile à nettoyer et à utiliser
  • Matériel: silicone de haute qualité
  • Couleur: Chair

Fleshlight est le leader mondial et le best-seller des masturbateurs masculins. L'utilisation de vrais moules chez de vraies personnes, la haute qualité des matériaux font de cette marque une marque pour homme et leur plaisir unique au monde!

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FLESHLIGHT GIRLS PUSSY CHRISTY MACK ATTACK

Regular price €79,94 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results in '-Infinity'%
49 in stock

Feel every curve, folds and intimate textures of the famous porn actress: Christy Mack

Christy Mack is in a league of her own with her self-proclaimed “aggressive sex drive and attitude.” Her petite curvaceous body, complete with 34DD breasts and a plump round butt has proven to be the perfect canvas for a collection of unique tattoos thus creating her very recognizable look. After getting into the adult entertainment scene in 2012, Christy quickly scored multiple awards, including the fan selected AVN for Most Promising New Starlet and XBIZ Award for Best New Starlet, both in 2014. You’ll find the busty brunette starring in erotic scenes and movies with both men and women, exerting her wild energy in a wild variety of genres. Christy’s famed derriere is such a global sensation that even Rihanna once posted it on Instagram giving her major props. 

Outside, this male masturbator has the unique and exclusive design of Fleshlight. Fleshlight is the best seller male masturbators brand in the world. The exclusive design and famous sleeves with the best porn actress molds make this brand unique.

Inside, sleeves are made with realistic material looks like real skin and it addapt to the temperature of your body so will be more realistic. Its vagin design is so amazing inside and outside. Inside is an exact replic of this actress so it make it an exclusive and unique piece. 

Fleshlight masturbators includes two caps, the main, to cover the sleeve and the second to regulate pressure, therefore, masturbation regulation. 

  • Christy Mack sleeve 
  • Vagin
  • Easy to clean and use
  • Material: High quality silicone
  • Color: Flesh

Fleshlight is the worldleader and best seller male masturbators. The use of real molds in real persons, the high quality of materials make this brand in a brand for men and their pleasure unique in the world!

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.