FLESHLIGHT GIRLS ELLA HUGHES VAGINA CANDY
FLESHLIGHT GIRLS ELLA HUGHES VAGINA CANDY
FLESHLIGHT GIRLS ELLA HUGHES VAGINA CANDY
FLESHLIGHT GIRLS ELLA HUGHES VAGINA CANDY

FLESHLIGHT GIRLS ELLA HUGHES VAGINA BONBON

Prix ​​habituel 79,94€ Erreur d'enregistrement de liquide (ligne 111 du modèle de produit) : les résultats du calcul sont '-Infinity'%
50 en stock

Ressentez chaque courbe, plis et textures intimes de la célèbre actrice porno: Ella Hughes 

Dès la première fois que vous avez posé les yeux sur cette rousse sexy, vous saviez qu'il y avait plus pour elle que beaucoup d'autres filles qui sont allées et venues en tant qu'artistes adultes. La grâce de défilé d'un modèle de piste, dans un emballage 32B-24-33 serré, a été ce qui a attiré votre attention en premier, mais saviez-vous qu'Ella a abandonné une carrière prometteuse en tant qu'avocate pour poursuivre ses rêves de superstar du sexe mondialement reconnue? Ella est une fille brillante qui a réussi à emprunter un chemin unique, passant du statut de meilleure étudiante en droit à celle de meilleure étudiante du sexe, sans faille.

À l'intérieur, les manches sont fabriquées avec un matériau réaliste qui ressemble à de la vraie peau et elles sont adaptées à la température de votre corps afin qu'elles soient plus réalistes. Son design vagin est tellement incroyable à l'intérieur et à l'extérieur!. À l'intérieur se trouve une réplique exacte du vagin de cette actrice, ce qui en fait une pièce exclusive et unique. 

Avec ce masturbateur masculin, vous obtiendrez l'expérience sexuelle la plus réaliste. 

Les masturbateurs Fleshlight comprennent deux bouchons, le principal, pour couvrir le manchon et le second pour réguler la pression, donc la régulation de la masturbation. 

  • Ella Hughes
  • Sensation Fleshlight: Candy 
  • Style: vagin
  • Facile à nettoyer et à utiliser
  • Matériau: matériau Superkin de haute qualité
  • Couleur: Chair

FLESHLIGHT SENSATION: BONBON 

Les textures Fleshlight ne sont pas beaucoup plus douces que Candy d'Ella Hughes. L'expérience commence par un ensemble serré de vagues avant d'exploser dans un paradis géométrique de bords extérieurs nervurés et de nodules triangulaires flexibles conçus pour agiter l'arbre. La chambre supérieure est l'endroit où l'expérience devient vraiment intense avec des rangées de crêtes qui peuvent faire souffler même l'homme le plus prêt à l'endurance au contact.

Fleshlight est le leader mondial et le best-seller des masturbateurs masculins. L'utilisation de vrais moules chez de vraies personnes, la haute qualité des matériaux font de cette marque une marque pour homme et leur plaisir unique au monde!

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FLESHLIGHT GIRLS ELLA HUGHES VAGINA CANDY
FLESHLIGHT GIRLS ELLA HUGHES VAGINA CANDY
FLESHLIGHT GIRLS ELLA HUGHES VAGINA CANDY
FLESHLIGHT GIRLS ELLA HUGHES VAGINA CANDY

FLESHLIGHT GIRLS ELLA HUGHES VAGINA CANDY

Regular price €79,94 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
39 in stock

Feel every curve, folds and intimate textures of the famous porn actress: Ella Hughes 

From the first time you set eyes on this sexy redhead, you knew there was more to her than a lot of the other girls who have come and gone as adult entertainers. The catwalk grace of a runway model, in a tight 32B-24-33 package was what first caught your eye, but did you know Ella gave up a promising career as a lawyer to chase her dreams as a globally recognized superstar of sex? Ella is a brilliant girl who has managed to take a unique path from being a top student of law to becoming a top student of sex, flawlessly.

Inside, sleeves are made with realistic material looks like real skin and it's addapted to the temperature of your body so it will be more realistic. Its vagina design is so amazing inside and outside!. Inside is an exact replic of this actress vagina so it makes it an exclusive and unique piece. 

With this male masturbator you'll get the most realistic sex experience. 

Fleshlight masturbators includes two caps, the main, to cover the sleeve and the second to regulate pressure, therefore, masturbation regulation. 

  • Ella Hughes
  • Fleshlight Sensation: Candy 
  • Style: Vagina
  • Easy to clean and use
  • Material: High quality Superkin material
  • Color: Flesh

FLESHLIGHT SENSATION: CANDY 

Fleshlight textures don't come much sweeter than Ella Hughes' Candy. The experience starts with a tight set of waves before exploding into a geometrical paradise of ribbed outer edges and pliable triangular nodules designed to tantalize the shaft. The upper chamber is where the experience gets really intense with rows of ridges that may make even the most stamina-ready man blow upon contact.

Fleshlight is the worldleader and best seller male masturbators. The use of real molds in real persons, the high quality of materials make this brand in a brand for men and their pleasure unique in the world!

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.