FIFTY SHADES OF GREY SILICONE BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY SILICONE BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY SILICONE BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY SILICONE BOLAS ANALES

CINQUANTE NUANCES DE PERLES ANALES EN SILICONE GRISE

Prix ​​habituel 12,95€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
7 en stock

Complétez l'extase culminante avec Carnal Bliss pour réaliser de nouveaux royaumes d'épanouissement sexuel. Un ensemble de perles anales en silicone filetées se terminant par un anneau solide, profitez-en pendant les rapports sexuels et retirez-les au point culminant pour une satisfaction hallucinante.

"Un week-end de premières." Cinquante nuances de gris 

La taille du débutant et une première perle plus petite rendent l'ensemble facile à insérer et confortable une fois en place. Un large espacement entre chaque perle crée une forme ondulée pour une stimulation supplémentaire lors du retrait pour assurer des sensations mémorables. 

Améliorez les sensations veloutées de ce jouet en silicone en l'enduisant d'un lubrifiant anal à base d'eau avant utilisation. 

Fait partie de la collection Fifty Shades of Grey Weekend approuvée par l'auteur EL James.

Principales caractéristiques:

  • Perles anales en silicone de Fifty Shades of Grey pour une stimulation sensationnelle des fesses 
  • Peut aider à intensifier les orgasmes lorsqu'il est retiré pendant l'apogée 
  • Une première perle plus petite permet une insertion plus facile 
  • Fabriqué en silicone doux et lisse 
  • Dimensionné pour les débutants
  • Circonférence: 7 cm
  • Diamètre de la base: 4,4 cm
  • Matière: Silicone
  • Étanche: submersible
  • Contient du latex: Non
  • Contient des phtalates: Non 

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FIFTY SHADES OF GREY SILICONE BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY SILICONE BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY SILICONE BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY SILICONE BOLAS ANALES

FIFTY SHADES OF GREY SILICONE ANAL BEADS

Regular price €12,95 Save Liquid error (product-template line 111): -Infinity%
29 in stock

Supplement climactic ecstasy with Carnal Bliss to realise new realms of sexual fulfilment. A set of threaded silicone anal beads ending in a sturdy ring-pull, enjoy them anally during sex and remove at the point of climax for mind-bending satisfaction.

"A weekend of firsts." Fifty Shades of Grey 

Beginner's sizing and a smaller first bead makes the set easy to insert and comfortable when in place. Wide spacing between each bead creates an undulating shape for extra stimulation during removal to ensure memorable sensations. 

Enhance the velvety sensations of this silicone toy by coating it with water-based anal lubricant before use. 

Part of the Fifty Shades of Grey Weekend Collection approved by author E L James.

Key Features:

  • Fifty Shades of Grey silicone anal beads for sensational butt stimulation 
  • Can help intensify orgasms when removed during climax 
  • Smaller first bead enables easier insertion 
  • Made from soft and smooth silicone 
  • Sized for beginners
  • Circumference: 7 cm
  • Base diameter: 4,4 cm
  • Material: Silicone
  • Waterproof: Submersible
  • Contains latex: No
  • Contains phthalates: No 

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.