FIFTY SHADES OF GREY BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY BOLAS ANALES

CINQUANTE NUANCES DE GRIS - PERLES ANALES

Prix ​​habituel 19,95€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
50 en stock

Profitez d'orgasmes plus intenses que vous n'auriez jamais rêvé grâce à ces perles anales solides et lisses. Offrez-vous des zones érogènes nouvellement découvertes et obtenez plus de plaisir à Fifty Shades en essayant le conseil de Christian consistant à supprimer le mi-orgasme pour un orgasme accru.

"" Je les examine avec une horreur fascinée. Tout cela, à l'intérieur de moi ... là! Je n'en avais aucune idée. «Ils ont un effet important si vous les arrêtez à mi-orgasme», ajoute-t-il d'un ton neutre. 'C'est pour moi?' Je chuchote. 'Pour vous.' Il hoche lentement la tête. ""

- Anastasia Steele et Christian Grey Pendant le jeu anal, glissez ces perles légèrement effilées à l'intérieur de la zone érogène riche en nerfs pour une excitation accrue et une meilleure réponse sexuelle. Lorsqu'elles sont retirées au point culminant, les courbes douces des perles améliorent vos contractions orgasmiques, prolongeant la longueur et augmentant l'intensité de votre plaisir orgasmique. Les hommes et les femmes se délectent du plaisir intensifié qui accompagne le port de ces perles thaïlandaises. Le design unisexe fonctionne comme un masseur de prostate lorsqu'il est porté par lui, et prodigue des sensations supplémentaires sur son vagin quand elle les porte, tout en fournissant une texture supplémentaire à son partenaire pendant les rapports sexuels.

La sécurité est assurée sous la forme d'une boucle pour les doigts à la base des perles, empêchant les déplacements lors de l'usure et facilitant la poussée, la torsion et le jeu des perles pour améliorer la qualité de votre stimulation. Utiliser avec des lashings de lubrifiant à base d'eau pour une sensation maximale lors du port. En raison de la composition du silicone, vous ne devez pas utiliser ces perles avec un lubrifiant silicone. Une partie des cinquante nuances de gris La collection officielle de plaisir approuvée par l'auteur EL James. Livrées avec un sac de rangement Fifty Shades of Grey, les perles Pleasure Intensified sont le cadeau érotique idéal pour les fans de la trilogie.

  • Longueur: 25,4 cm
  • Longueur insérable: 18,4 cm
  • Circonférence: 7,6 cm
  • Type de base: boucle de doigt
  • Matière: Silicone
  • Flexibilité: Oui
  • Étanche: submersible
  • Contient du latex: Non
  • Contient des phtalates: Non

 

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FIFTY SHADES OF GREY BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY BOLAS ANALES
FIFTY SHADES OF GREY BOLAS ANALES

FIFTY SHADES OF GREY - ANAL BEADS

Regular price €19,95 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
50 in stock

Enjoy more intense orgasms than you ever dreamed possible with the help of these strong, smooth anal beads. Indulge newly discovered erogenous zones and get Fifty Shades more pleasure by trying Christian's tip of removing mid-orgasm for heightened climax.

""I examine them with fascinated horror. All of these, inside me... there! I had no idea. 'They have quite an effect if you pull them out mid-orgasm,' he adds matter-of-factly. 'This is for me?' I whisper. 'For you.' He nods slowly.""

- Anastasia Steele and Christian Grey During anal play, slip these gently tapered beads inside the nerve-rich erogenous zone for heightened arousal and improved sexual response. When removed at the point of climax, the gentle curves of the beads enhance your orgasmic contractions, extending the length, and increasing the intensity, of your orgasmic pleasure. Both men and women revel in the intensified pleasure that comes with wearing these Thai beads. The unisex design works as a prostate massager when worn by him, and lavishes additional sensations on her vagina when she wears them, as well as providing extra texture for her partner during sex.

Safety is ensured in the form of a finger loop at the base of the beads, preventing travel during wear and making it easy to thrust, twist and play with the beads to improve the quality of your stimulation. Use with lashings of water-based lube for maximum sensation during wear. Due to the silicone composition, you should not use these beads with a silicone lube. Part of the Fifty Shades of Grey The Official Pleasure Collection approved by author E L James. Supplied with a Fifty Shades of Grey storage bag, Pleasure Intensified beads are the ideal erotic gift for fans of the trilogy.

  • Length: 25,4 cm
  • Insertable Length: 18,4 cm
  • Circumference: 7,6 cm
  • Base type: Finger Loop
  • Material: Silicone
  • Flexibility: Yes
  • Waterproof: Submersible
  • Contains latex: No
  • Contains phthalates: No

 

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.