FETISH COLUMPIO DEL AMOR NEGRO
FETISH COLUMPIO DEL AMOR NEGRO
FETISH COLUMPIO DEL AMOR NEGRO
FETISH COLUMPIO DEL AMOR NEGRO
FETISH COLUMPIO DEL AMOR NEGRO
FETISH COLUMPIO DEL AMOR NEGRO
FETISH COLUMPIO DEL AMOR NEGRO

SWING SEXE FÉTICHE TOURNANT

Prix ​​habituel 149,50€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
8 en stock

Avec l'incroyable Fantasy Swing®, vous allez remettre votre vie sexuelle à l'action en un rien de temps! L'installation est rapide et facile et ne nécessite que quelques outils courants.

Comprend:

  • Boulon à œillet en acier robuste
  • Chaîne à maillons robuste
  • Ressort de torsion
  • Barre de support en métal
  • 2 grands supports rembourrés pour les fesses et le dos
  • 2 petits étriers rembourrés pour les jambes
  • 2 crochets de connexion EZ-Open
  • Feuille d'instruction
  • Masque Amour Satin Gratuit

INSTRUCTIONS:

Le boulon à œillet du Fantasy Swing® peut être installé à deux endroits: dans le cadre en bois inférieur d'une porte ou dans une poutre au plafond. L'installation du boulon à œillet dans un cadre de porte est plus facile, mais le seuil limite votre amplitude de mouvement. L'installation du boulon à œillet dans une poutre de plafond solide est la méthode préférée. Veuillez suivre attentivement les deux ensembles d'instructions pour garantir une expérience en toute sécurité et agréable chez Fantasy Swing®.

POUR LES PORTES:

Localisez le centre de la porte en bois et marquez un point sous le cadre de la porte. Le boulon à œillet est très coupant et peut être vissé en tapotant la tête du boulon avec un marteau et en tournant la vis jusqu'à ce que tous les filets soient dissimulés. Utilisez la griffe de marteau pour aider à transformer le boulon à œillet dans le bois. Pour faciliter l'insertion, percez d'abord un trou pilote 5 / 16, puis vissez le boulon à œillet. Tous les filetages doivent être dissimulés.

POUR LES PLAFONDS:

Localisez une poutre dans votre plafond à l’aide d’un détecteur de montants disponible dans toutes les quincailleries. Assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace libre par rapport aux murs ou aux meubles environnants. Trouvez le centre de la poutre et marquez un point. Le boulon à œillet est très coupant et peut être vissé en tapotant la tête du boulon avec un marteau et en tournant la vis jusqu'à ce que tous les filets soient dissimulés. Utilisez la griffe de marteau pour aider à tourner la vis à œillet dans le bois. Pour faciliter l'insertion, percez d'abord un trou pilote 5 / 16, puis vissez le boulon à œillet. Tous les filetages doivent être dissimulés.

ATTENTION:

Une fois le boulon à œillet installé, ne le retirez pas pour des raisons de sécurité. Cela pourrait affaiblir la fixation du boulon à œillet! SUSPENDRE LA BALANÇOIRE: Si le poids de la balançoire est inférieur à 200 lb, utilisez le ressort de torsion fourni. Si le poids de la balançoire est supérieur à 200 lb, assemblez la quincaillerie de la balançoire sans utiliser de ressort. Lors d'une utilisation à deux, assurez-vous de tenir compte de la position des deux partenaires lors de la détermination du poids (un partenaire peut être sur le sol, pas réellement suspendu au ressort).

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FETISH COLUMPIO DEL AMOR NEGRO
FETISH COLUMPIO DEL AMOR NEGRO
FETISH COLUMPIO DEL AMOR NEGRO
FETISH COLUMPIO DEL AMOR NEGRO
FETISH COLUMPIO DEL AMOR NEGRO
FETISH COLUMPIO DEL AMOR NEGRO
FETISH COLUMPIO DEL AMOR NEGRO

FETISH SPINNING SEX SWING

Regular price €149,50 Save Liquid error (product-template line 111): -Infinity%
10 in stock

With the incredible Fantasy Swing® you’ll be swinging your sex life back into action in no time at all! Installation is quick and easy and requires only a few common tools.

Includes:

  • Heavy-Duty Steel Eyelet Bolt
  • Heavy-Duty Link Chain
  • Torsion Spring
  • Metal Support Bar
  • 2 Large Padded Supports for Butt and Back
  • 2 Small Padded Stirrups for Legs
  • 2 EZ-Open Connecting Hooks
  • Instruction Sheet
  • Free Satin Love Mask

INSTRUCTIONS:

The eyelet bolt of the Fantasy Swing® can be installed in two places: into the underside wooden frame of a doorway, or into a beam in the ceiling. Installing the eyelet bolt into a doorframe is easiest, but the doorway limits your range of motion. Installing the eyelet bolt into a strong ceiling beam is the preferred method of use. Please follow both sets of instructions carefully to ensure a safe and enjoyable Fantasy Swing® experience.

FOR DOORWAYS:

Locate the center of the wooden doorway and mark a spot on the underside of the doorframe. The eyelet bolt is very sharp and can be screwed in by tapping the head of the bolt with a hammer and twisting the screw until all of the threads are concealed. Use the hammer claw to help turn the eyelet bolt into the wood. To facilitate insertion, drill a 5/16 pilot hole first, then screw the eyelet bolt in. All of the threads should be concealed.

FOR CEILINGS:

Locate a beam in your ceiling using a stud finder, available from any hardware store. Make sure you have enough clearance from any surrounding walls or furniture. Find the center of the beam and mark a spot. The eyelet bolt is very sharp and can be screwed in by tapping the head of the bolt with a hammer and twisting the screw until all of the threads are concealed. Use the hammer claw to help turn the eyelet screw into the wood. To facilitate insertion, drill a 5/16 pilot hole first, then screw the eyelet bolt in. All of the threads should be concealed.

CAUTION:

Once the eyelet bolt is installed, do not remove it for safety purposes. Doing so could weaken the eyelet bolt hold! HANGING THE SWING: If the weight on the swing is less than 200 lbs., use the Torsion Spring provided If the weight on the swing is over 200 lbs., assemble the swing hardware without the use of a spring. During two-person usage, make sure to account for the position of both partners when determining the weight (one partner may be on the floor, not actually hanging from the spring).

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.