FETISH FANTASY ARNES VIBRADOR PARA EL
FETISH FANTASY ARNES VIBRADOR PARA EL
FETISH FANTASY ARNES VIBRADOR PARA EL
FETISH FANTASY ARNES VIBRADOR PARA EL

FETISH FANTASY VIBRATING STRAP-ON POUR LUI

Prix ​​habituel 48,94€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
8 en stock

Vous l'avez taquiné avec une langue ou un doigt, et maintenant il en veut plus ... Donnez à votre garçon-jouet la satisfaction anale dont il a besoin avec ce petit strap-on vibrant pour Lui! Ce dong en gelée mince est parfaitement dimensionné pour sa première rencontre anale - il est assez petit pour offrir des sensations fortes.

De plus, il est courbé pour atteindre son point idéal avec facilité. Les bretelles élastiques réglables conviennent à la plupart des tailles, tandis que le harnais doublé en peluche reste confortablement en place lorsque l'action se réchauffe.

- Gode sans phtalate de 5 "(13 cm)

- Harnais élastique et nylon sans fil

- Balle à plusieurs vitesses

- Masque d'amour en satin gratuit

 

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FETISH FANTASY ARNES VIBRADOR PARA EL
FETISH FANTASY ARNES VIBRADOR PARA EL
FETISH FANTASY ARNES VIBRADOR PARA EL
FETISH FANTASY ARNES VIBRADOR PARA EL

FETISH FANTASY VIBRATING STRAP-ON FOR HIM

Regular price €48,94 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
23 in stock

You teased him with a tongue or finger, and now he wants more... Give your boy-toy the anal satisfaction he craves with this petite vibrating strap-on for Him! This slim jelly dong is perfectly sized for his first anal encounter - it's small enough to deliver big-time thrills.

Plus, it's curved to reach his sweet spot with ease. Adjustable elastic straps fits most sizes, while the plush-lined harness comfortably stays in place when the action heats up.

- 5" (13cm) Phthalate-Free Dildo

- Elastic and Nylon Harness Wireless

- Multi-Speed Bullet

- Free Satin Love Mask

 

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.