FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL

FETISH FANTASY SERIES L'INCROYABLE TABOURET SEXE

Prix ​​habituel 99,90€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
3 en stock

Soulagez vos cuisses et profitez de relations sexuelles en apesanteur, rebondissez de haut en bas sur votre partenaire avec facilité, essayez de nouvelles positions et profitez de mouvements que vous n'auriez jamais cru possibles!

Le tabouret sexuel Fetish Fantasy est conçu pour jouer dur - il peut supporter jusqu'à 300 lb. et est construit avec un cadre en acier tubulaire robuste que vous pouvez démonter pour un rangement facile. Le siège est flexible, facile à nettoyer et fabriqué en TPU haute résistance.

L'ouverture au centre du siège vous permet de vous rapprocher et d'aller plus loin que jamais, pour un maximum de pénétration et un maximum de plaisir! Mieux encore, il est suffisamment discret pour passer pour une chaise ou un tabouret normal dans votre chambre. Soyez créatif, explorez de nouvelles techniques et faites tout cela plus facilement!

ASTUCE: vous voudrez peut-être mettre un oreiller sous votre partenaire masculin sur le fond si le tabouret semble un peu trop haut. Il suffit de mettre un oreiller sous ses fesses et il n'aura aucun problème à se faufiler à travers l'ouverture en TPU pour une pénétration profonde!

Enlevez la tension et allumez le plaisir!

Sont fournis :

  • Cadre de tabouret de sexe
  • 2 feuilles de TPU haute résistance
  • Masque Amour Satin Gratuit

 

Dimensions: 15 1/2 "sur le dessus, 17" de large, 15 "de haut, longueur totale 24

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL
FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL

FETISH FANTASY SERIES THE INCREDIBLE SEX STOOL

Regular price €99,90 Save Liquid error (product-template line 111): -Infinity%
3 in stock

Take the strain off your thighs and enjoy weightless sex, bounce up and down on your partner with ease, and try new positions and enjoy moves you never thought were possible!

The Fetish Fantasy Sex Stool is designed to play hard--it holds up to 300 lbs. and is constructed with a heavy duty tubular steel frame which you can take apart for easy storage. The seat is flexible, easy to clean, and made from high-strength TPU.

The opening in the seat's center allows you to get closer and go deeper than ever before, for maximum penetration and maximum pleasure! Best of all, it's discreet enough to pass as a normal chair or stool in your bedroom. Be creative, explore new techniques, and do it all with greater ease!

TIP: You may want to put a pillow underneath your male partner on the bottom if the stool seems a little too high. Just prop a pillow underneath his butt, and he'll have no problem thrusting through the TPU opening for deep penetration!

Take Off the Strain and Turn On the Fun!

Includes:

  • Sex Stool Frame
  • 2 High Strength TPU Sheets
  • Free Satin Love Mask

 

Dimensions: 15 1/2" across the top, 17" wide, 15" tall, overall length 24

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.