FETISH FANTASY SERIES SOPORTE SEXUAL
FETISH FANTASY SERIES SOPORTE SEXUAL
FETISH FANTASY SERIES SOPORTE SEXUAL
FETISH FANTASY SERIES SOPORTE SEXUAL
FETISH FANTASY SERIES SOPORTE SEXUAL
FETISH FANTASY SERIES SOPORTE SEXUAL

SUPPORT PIVOTANT SÉRIE FETISH FANTASY

Prix ​​habituel 439,90€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
3 en stock

Transformez n'importe quelle pièce de votre maison en un terrain de jeu de bondage avec l'incroyable Fantasy Swing Stand. Ne vous inquiétez plus jamais de percer des trous dans le plafond - le support Fantasy Swing Stand peut supporter jusqu'à 400 lb. et fonctionne avec n'importe lequel de nos balançoires Fetish Fantasy Fantasy à un seul support. Le cadre en acier tubulaire robuste offre beaucoup de stabilité et de liberté de mouvement, vous permettant d'explorer de nouvelles positions que vous n'auriez jamais cru possibles et de basculer vers l'extase.

Le cadre large se monte en moins de 10 minutes avec l'outil de montage fourni. Aucun outil supplémentaire n'est requis. Le cadre robuste comporte des «boucles de bondage» intégrées, vous permettant de connecter une variété de vos attaches, poignets et cravates de bondage Fetish Fantasy préférés pour créer de nouveaux scénarios de bondage passionnants. Vous pouvez instantanément transformer votre swing sexuel ordinaire en un incroyable "Bondage Swing" en utilisant ces boucles en acier intégrées - les possibilités de plaisir sont infinies!

Le cadre offre également un soutien supplémentaire pour essayer de nouvelles positions dans la balançoire. Les deux partenaires peuvent utiliser les barres supérieures et les barres transversales robustes pour un soutien et un effet de levier supplémentaires et pour aider à maintenir l'équilibre dans la balançoire. Sans balançoire attachée, le support peut servir d'attelle de bondage pour maintenir votre sujet en captivité.

Lorsque vous avez terminé avec le support, les composants se décomposent facilement en moins de 10 minutes et peuvent être stockés ou transportés facilement. Tout le matériel d'assemblage nécessaire est inclus.

Comprend:
Support de balançoire
Quincaillerie
Feuille d'instruction
Masque Amour Satin Gratuit

* Fonctionne avec PD2121-23, PD2125-19, PD2128-11, PD2128-12, PD2128-23

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FETISH FANTASY SERIES SOPORTE SEXUAL
FETISH FANTASY SERIES SOPORTE SEXUAL
FETISH FANTASY SERIES SOPORTE SEXUAL
FETISH FANTASY SERIES SOPORTE SEXUAL
FETISH FANTASY SERIES SOPORTE SEXUAL
FETISH FANTASY SERIES SOPORTE SEXUAL

FETISH FANTASY SERIES SWING STAND

Regular price €439,90 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
4 in stock

Turn any room in your home into a bondage playground with the incredible Fantasy Swing Stand. Don't worry about drilling holes in the ceiling ever again–the free-standing Fantasy Swing Stand holds up to 400 lbs. and works with any of our single-support Fetish Fantasy Fantasy Swings. The heavy-duty tubular steel frame provides plenty of stability and freedom of movement, allowing you to explore new positions you never thought were possible and swing your way into ecstasy.

The wide-standing frame assembles in less than 10 minutes with the provided assembly tool. No additional tools are required. The sturdy frame features built-in "Bondage Loops", allowing you to connect a variety of your favorite Fetish Fantasy bondage restraints, cuffs and ties to create exciting new bondage scenarios. You can instantly transform your ordinary sex swing into an amazing "Bondage Swing" by utilizing these built-in steel loops--the possibilities for pleasure are endless!

The frame also provides extra support for trying new positions in the swing. Both partners can use the heavy-duty overhead bars and crossbars for added support, leverage, and to help maintain balance in the swing. Without a swing attached, the stand can serve as a bondage brace to hold your subject in captivity.

When your done with the stand, the component parts break down easily in less than 10 minutes and can be stored or transported with ease. All necessary assembly hardware is included.

Includes:
Swing Stand
Hardware
Instruction Sheet
Free Satin Love Mask

*Works with PD2121-23, PD2125-19, PD2128-11, PD2128-12, PD2128-23

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.