FETISH FANTASY DELUXE COLUMPIO FETISH PARA PUERTA
FETISH FANTASY DELUXE COLUMPIO FETISH PARA PUERTA
FETISH FANTASY DELUXE COLUMPIO FETISH PARA PUERTA
FETISH FANTASY DELUXE COLUMPIO FETISH PARA PUERTA

SWING DE PORTE FETISH FANTASY FANTASY DELUXW

Prix ​​habituel 59,96€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
24 en stock

Transformez une porte ordinaire de votre maison en une balançoire d'amour en quelques minutes avec cette incroyable balançoire de luxe Fantasy. Profitez de positions que vous n'auriez jamais imaginées possibles et faites tout cela avec facilité, grâce au berceau de siège rembourré, aux étriers confortables et aux poignées de levier parfaitement placées. La balançoire de luxe ne nécessite aucune installation permanente ni outils coûteux et peut supporter jusqu'à 300 lb.

En utilisant deux tubes métalliques robustes pour suspendre la balançoire, les balançoires s'insèrent dans le montant de votre porte, entre le cadre et la porte elle-même. Les sangles de support en nylon robustes comportent des coutures croisées et sont entièrement réglables, vous permettant d'explorer une variété de positions. Asseyez-vous sur le siège rembourré, placez vos pieds dans les étriers et profitez d'une balade folle!

Mieux encore, vous n'avez pas besoin d'un plafond solide ou d'outils sophistiqués pour faire basculer cette porte battante en action. Il s'installe en quelques minutes et se range facilement dans le placard ou sous le lit lorsque le plaisir est terminé.

Emportez-le avec vous en vacances et transformez votre hôtel en terrain de jeu de bondage ultime!

Utiliser le battant de la porte est facile:

1. Drapez des tubes métalliques sur le dessus de la porte ouverte.

2. Fermez et verrouillez la porte.

3. Bas des cuissardes pour que votre amant puisse glisser ses cuisses à travers les boucles inférieures.

4. Permettez à votre amant de glisser ses bras à travers les boucles supérieures, faites-lui tenir les poignées pour plus de sécurité. Ajustez les bretelles à une hauteur confortable.

5. S'amuser!

Comprend:

- Ouverture de porte entièrement réglable avec siège rembourré

- (2) tubes de montant de porte en métal

- (2) poignées de levier en acrylique

- Masque d'amour en satin gratuit

 

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FETISH FANTASY DELUXE COLUMPIO FETISH PARA PUERTA
FETISH FANTASY DELUXE COLUMPIO FETISH PARA PUERTA
FETISH FANTASY DELUXE COLUMPIO FETISH PARA PUERTA
FETISH FANTASY DELUXE COLUMPIO FETISH PARA PUERTA

FETISH FANTASY FANTASY DELUXW DOOR SWING

Regular price €59,96 Save Liquid error (product-template line 111): -Infinity%
10 in stock

Turn an ordinary door in your home into a love swing in just minutes with this incredible Deluxe Fantasy Door Swing. Enjoy positions you never thought were possible and do it all with ease, thanks to the padded seat cradle, comfortable stirrups and perfectly-placed leverage handles. The deluxe swing requires no permanent installation or expensive tools and holds up to 300 lbs.

Using two heavy-duty metal tubes to hang the swing from, the swings fits in your door jamb, between the frame and the door itself. The heavy-duty nylon support straps feature cross-stitching and are fully adjustable, allowing you to explore a variety of positions. Sit down on the padded seat, place your feet in the stirrups, and enjoy a wild ride!

Best of all, you don't need a strong ceiling or fancy tools to get this door swing swinging into action. It sets up in minutes and easily tucks away in the closet or under the bed when the fun is over.

Take it with you on vacation and turn your hotel into the ultimate bondage playground!

Using the door swing is easy:

1. Drape metal tubes over the top of the open door.

2. Close and lock the door.

3. Lower leg straps so that your lover can slide their thighs through the lower loops.

4. Allow your lover to slide their arms through the upper loops, have them hold onto the handles for extra safety. Adjust the straps to a comfortable height.

5. Have fun!

Includes:

- Fully Adjustable Door Swing With Padded Seat

- (2) Metal Door Jamb Tubes

- (2) Acrylic Leverage Handles

- Free Satin Love Mask

 

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.