COLUMPIO MaXIMO CONFORT BLANCO
COLUMPIO MaXIMO CONFORT BLANCO
COLUMPIO MaXIMO CONFORT BLANCO
COLUMPIO MaXIMO CONFORT BLANCO

FÉTICHE FANTASY FANTASY BONDAGE SWING

Prix ​​habituel 139,95€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
8 en stock

Les positions sexuelles difficiles ne sont plus réservées aux sportifs et aux doués sexuellement… Désormais, n'importe quel couple peut exécuter les positions sexuelles les plus difficiles et les plus stimulantes jamais imaginées - et récolter les bénéfices et les plaisirs qu'elles suscitent!

Profitez du sexe en apesanteur dans des positions illimitées et explorez vos fantasmes les plus profonds avec cet incroyable Fantasy Bondage Swing. Parfait pour les amoureux de différentes tailles, le Fantasy Bondage Swing s'ajuste facilement à n'importe quelle hauteur ou angle, vous évitant de contorsionner votre corps dans des positions inconfortables qui interfèrent avec l'excitation de l'autre. Mais ce n'est pas une balançoire de plaisir ordinaire - cette balançoire comporte des anneaux en D stratégiquement placés attachés à la balançoire qui se connectent aux poignets et aux chevilles. Les poignets ajustables comportent des chaînes métalliques et des clips métalliques qui fonctionnent ensemble pour former la balançoire de bondage la plus incroyable jamais créée. Contrairement aux balançoires ordinaires, la balançoire Fantasy Bondage a des anneaux en D en métal robustes placés stratégiquement le long de la balançoire, vous permettant d'explorer une variété de positions de retenue pendant que vous vous balancez.

Avec un choix illimité de positions, cette balançoire devient la pièce maîtresse de votre propre terrain de jeu de bondage privé et ultime. C'est parfait pour les débutants et amusant et excitant pour tout le monde! Essayez de nouvelles positions sexuelles qui exigeraient normalement un effort et une compétence énormes, et exécutez-les facilement! Vous et votre amoureux serez étonnés de la facilité avec laquelle il est vraiment facile de trouver l'angle optimal pour obtenir une pénétration profonde avec un effort minimal. Le sexe dans ces positions difficiles n'a jamais été aussi agréable - et n'a jamais été aussi facile!

Pour un confort et un plaisir ultimes, passez à l'action et laissez libre cours à votre imagination!

Comprend:

  • Boulon à œillet en acier robuste
  • Chaîne à maillons robuste
  • Ressort de torsion
  • Barre de support en métal
  • 2 grands supports rembourrés pour les fesses et le dos
  • 2 petits étriers rembourrés pour les jambes
  • 2 poignets et 2 chevilles
  • Joints toriques stratégiquement placés
  • 2 crochets de connexion EZ-Open
  • Feuille d'instruction

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

COLUMPIO MaXIMO CONFORT BLANCO
COLUMPIO MaXIMO CONFORT BLANCO
COLUMPIO MaXIMO CONFORT BLANCO
COLUMPIO MaXIMO CONFORT BLANCO

FETISH FANTASY FANTASY BONDAGE SWING

Regular price €139,95 Save Liquid error (product-template line 111): -Infinity%
3 in stock

ifficult sexual positions are no longer exclusive to the athletic and sexually gifted…Now, any couple can perform the most difficult, most stimulating sexual positions ever imagined—and reap the benefits and pleasures they arouse!

Enjoy weightless sex in unlimited positions and explore your deepest fantasies with this incredible Fantasy Bondage Swing. Perfect for lovers of different sizes, the Fantasy Bondage Swing easily adjusts to any height or angle, saving you from contorting your body in uncomfortable positions that interfere with each other’s arousal. But this is no ordinary pleasure swing--this swing features strategically placed D-rings attached to the swing that connect to wrist and ankle cuffs. The adjustable cuffs feature metal chains and metal clips that work together to form the most amazing bondage swing ever created. Unlike ordinary swings, the Fantasy Bondage Swing has sturdy metal D-rings strategically placed along the swing, allowing you to explore a variety of restraint positions while you swing.

With unlimited positions to choose from, this swing becomes the centerpiece in your own private, ultimate bondage playground. It’s perfect for beginners and fun and exciting for everyone! Try new sexual positions that would normally require tremendous exertion and skill, and execute them with ease! You and your lover will be amazed how easy it really is to find the optimum angle to achieve deep penetration with minimal exertion. Sex in these challenging positions has never felt so good—and never been so effortless!

For the ultimate comfort and enjoyment, swing into action and let your imagination run wild!

Includes:

  • Heavy-Duty Steel Eyelet Bolt
  • Heavy-Duty Link Chain
  • Torsion Spring
  • Metal Support Bar
  • 2 Large Padded Supports for Butt and Back
  • 2 Small Padded Stirrups for Legs
  • 2 Wrist Cuffs and 2 Ankle Cuffs
  • Strategically Placed O-Rings
  • 2 EZ-Open Connecting Hooks
  • Instruction Sheet

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.