FETISH FANTASY ELITE ARNES UNIVERSAL ALTO RENDIMIENTO
FETISH FANTASY ELITE ARNES UNIVERSAL ALTO RENDIMIENTO
FETISH FANTASY ELITE ARNES UNIVERSAL ALTO RENDIMIENTO
FETISH FANTASY ELITE ARNES UNIVERSAL ALTO RENDIMIENTO

HARNAIS LOURD UNIVERSEL FETISH FANTASY ELITE

Prix ​​habituel 69,95€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
4 en stock

Lorsque vous avez besoin d'un harnais robuste pour tout garder en place, le harnais universel robuste est le seul choix pour faire le travail. Conçu pour résister au jeu fétiche extrême, ce harnais robuste comprend des sangles de jambe et de taille réglables et un joint torique en silicone extensible. Le harnais universel robuste peut accueillir une variété de vos godes à sangle préférés et est conçu pour jouer dur!

Allez-y, essayez de détacher ce harnais robuste à sangle de votre taille! La conception moulante épouse confortablement les contours de votre corps, vous permettant de bouger librement et de manière flexible sans aucune gêne. À chaque utilisation, le harnais devient encore plus doux et plus ajusté! La sangle à boucle de ceinture en métal robuste garantit qu'elle ne se détachera pas pendant l'action, tandis que les boutons-pression maintiennent le joint torique en place et complètent le système. Si vous avez essayé d'autres harnais à sangles et avez été déçu, ne cherchez pas plus loin!

Choisissez un gode du système Fetish Fantasy Elite et profitez de relations sexuelles avec gode ceinture sensationnelles sans vous soucier de la rupture ou du détachement du harnais. Il s'adapte à une variété de tailles et de types de corps et fonctionne comme un système avec n'importe quel gode Fetish Fantasy Elite, vibrant ou non. Le matériau confortable vous permet de le porter pendant de longues périodes, prolongeant le plaisir sans sacrifier votre confort. Mieux encore, il ne se détachera pas ou ne se cassera pas pendant le feu de l'action.

Pour nettoyer le harnais, nettoyez délicatement les taches avec le nettoyant pour jouets Pipedream et laissez sécher à plat. Ne pas tremper ou plonger le harnais dans l'eau et ne pas mettre le harnais dans la machine à laver ou le lave-vaisselle. S'adapte jusqu'à la taille 52 ”(4X).

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FETISH FANTASY ELITE ARNES UNIVERSAL ALTO RENDIMIENTO
FETISH FANTASY ELITE ARNES UNIVERSAL ALTO RENDIMIENTO
FETISH FANTASY ELITE ARNES UNIVERSAL ALTO RENDIMIENTO
FETISH FANTASY ELITE ARNES UNIVERSAL ALTO RENDIMIENTO

FETISH FANTASY ELITE UNIVERSAL HEAVY DUTY HARNESS

Regular price €69,95 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
4 in stock

When you need a heavy-duty harness to keep everything in place, the Universal Heavy-Duty Harness is the only choice to get the job done. Made to withstand extreme fetish play, this heavy-duty harness features adjustable leg and waist straps and a stretchy silicone O-ring. The Universal Heavy-Duty Harness accommodates a variety of your favorite strap-on dildos and is made to play hard!

Go ahead, try to get this rugged strap-on harness loose from your waist! The form-fitting design comfortably hugs your body's contours, allowing you to move freely and flexibly without any discomfort. With each use, the harness gets even softer and more fitting! The heavy-duty metal belt buckle strap ensures it won't come loose during the action, while the snaps hold the O-ring in place and round out the system. If you've tried other strap-on harnesses and have been disappointed, look no further!

Choose a dildo from the Fetish Fantasy Elite system and enjoy sensational strap-on sex without worrying about the harness breaking or coming loose. It fits a variety of sizes and body types and works as a system with any Fetish Fantasy Elite dildo, vibrating or non. The comfortable material allows you to wear it for extended periods of time, prolonging the fun without sacrificing your comfort. Best of all, it won't come loose or break during the heat of the moment.

To clean the harness, gently spot clean with Pipedream Toy Cleaner and lay flat to dry. Do not soak or submerge the harness in water or put the harness in the washing machine or dishwasher. Fits up to waist size 52” (4X).

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.