FETISH FANTASY ELITE ARNES VIBRADOR HUECO 22 CM LILA
FETISH FANTASY ELITE ARNES VIBRADOR HUECO 22 CM LILA
FETISH FANTASY ELITE ARNES VIBRADOR HUECO 22 CM LILA
FETISH FANTASY ELITE ARNES VIBRADOR HUECO 22 CM LILA

FETISH FANTASY ELITE 22 CM VIBRANT SANGLE CREUSE CREUSE

Prix ​​habituel 89,95€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
7 en stock

Lorsque votre jeu fétiche exige les meilleurs matériaux possibles, seule la ligne Fetish Fantasy Elite fera l'affaire! Fabriquée à 100% en silicone Elite de qualité médicale, cette collection ultra-premium est sans danger pour le corps, hypoallergénique et sculptée pour exciter. Elite Silicone se réchauffe rapidement à la température corporelle et épouse les contours du corps, offrant aux utilisateurs la stimulation la plus réaliste jamais imaginée. C'est sans phtalate, sans latex, non poreux et le matériel de sextoy le plus sûr sur le marché aujourd'hui!

Le strap-on creux est parfait pour les débutants et peut être porté par l'un ou l'autre des partenaires. Pour les hommes atteints de dysfonction érectile (dysfonction érectile), le strap-on creux vous permet à la fois de profiter de la passion du sexe en face à face sans les déceptions embarrassantes à mi-chemin. Chaque sangle du harnais en silicone s'ajuste facilement pour s'adapter à la plupart des tailles, et le harnais reste en place confortablement lorsque l'action se réchauffe. Pour l'ajuster, faites simplement glisser les sangles jusqu'à ce que la ceinture soit bien ajustée et que les sangles des cuisses soient serrées, puis connectez les Smart Clips en plastique à l'arrière en les accrochant ensemble. Les bretelles ne bougent pas et ne se détachent pas pendant le feu de l'action. Le nettoyage est un jeu d'enfant après le plaisir avec le nettoyant pour jouets Pipedream et de l'eau chaude. Utilisez beaucoup de lotion hydratante pour le corps pour une expérience extra humide et extra sauvage.

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FETISH FANTASY ELITE ARNES VIBRADOR HUECO 22 CM LILA
FETISH FANTASY ELITE ARNES VIBRADOR HUECO 22 CM LILA
FETISH FANTASY ELITE ARNES VIBRADOR HUECO 22 CM LILA
FETISH FANTASY ELITE ARNES VIBRADOR HUECO 22 CM LILA

FETISH FANTASY ELITE 22 CM VIBRATING HOLLOW STRAP-ON PURPLE

Regular price €89,95 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
4 in stock

When your fetish-play demands the best materials possible, only the Fetish Fantasy Elite line will do! Made from 100% medical-grade Elite Silicone, this ultra-premium collection is body-safe, hypo-allergenic, and sculpted to excite. Elite Silicone quickly warms to body temperature and conforms to the body's contours, giving users the most realistic stimulation ever imagined. It's phthalate-free, latex-free, nonporous and the safest sex toy material on the market today!

The hollow strap-on is perfect for beginners and can be worn by either partner. For men with ED (erectile dysfunction), the hollow strap-on allows you both to enjoy the passion of face-to-face sex without the embarrassing midway letdowns. Every strap of the silicone harness easily adjusts to fit most sizes, and the harness stays in place comfortably when the action heats up. To adjust, just slide the straps until the waistband is snug and the thigh straps feel tight, then connect the plastic Smart Clips in the back by hooking them together. The straps won't move and won't come loose during the heat of the moment. Cleanup is a snap after the fun with Pipedream Toy Cleaner and warm water. Use plenty of Moist Body Lotion for an extra wet, extra wild experience.

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.