FANTASY FOR HER DEDAL ESTIMULADOR
FANTASY FOR HER DEDAL ESTIMULADOR
FANTASY FOR HER DEDAL ESTIMULADOR
FANTASY FOR HER DEDAL ESTIMULADOR
FANTASY FOR HER DEDAL ESTIMULADOR
FANTASY FOR HER DEDAL ESTIMULADOR

FANTASY POUR SON FINGER VIVE

Prix ​​habituel 56,95€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
3 en stock

Qui ne veut pas de son propre secret sexy? Elle rougit en portant HER Finger Vibe sur ses doigts pour un massage vibrant sur ses tétons avant de la glisser dans sa culotte en dentelle. Le silicone soyeux et lisse se réchauffa doucement à sa température corporelle.

Elle fixa les sangles souples autour de l'extérieur de sa culotte et ajusta confortablement la bosse du moteur contre son clitoris. Son cœur battait avec impatience! Secrètement, elle glissa son doigt dans sa culotte et appuya deux fois sur le bouton pour activer la vibration silencieuse.

De délicats tremblements ressemblaient à des baisers séduisants contre son clitoris. Elle a appuyé sur le bouton encore et encore pour profiter des modèles de pulsations. Les sensations intimes la laissèrent essoufflée. C'était le bonheur! Son propre secret privé à porter et à apprécier quand elle le souhaite.

  • 10 modèles de vibrations intenses
  • Fonctionnement des boutons à une touche
  • Silicone Elite ultra-hygiénique
  • La sangle réglable s'adapte solidement autour des doigts ou de la culotte

Mode d'emploi:

  • Rechargeable via le cordon USB fourni.
  • Vibration Power On / Off: Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pour activer l'alimentation, puis appuyez à nouveau pour activer la vibration. Appuyez à plusieurs reprises pour parcourir 10 modèles de vibration, de pulsation et d'escalade. Appuyez et maintenez pour éteindre.
  • Profitez-en comme masseur: peut facilement être porté sur les doigts pour un massage vibrant.
  • Imperméable,
  • Instructions d'entretien: Le nettoyage est un jeu d'enfant après le divertissement avec Refresh Toy Cleaner et de l'eau chaude.

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FANTASY FOR HER DEDAL ESTIMULADOR
FANTASY FOR HER DEDAL ESTIMULADOR
FANTASY FOR HER DEDAL ESTIMULADOR
FANTASY FOR HER DEDAL ESTIMULADOR
FANTASY FOR HER DEDAL ESTIMULADOR
FANTASY FOR HER DEDAL ESTIMULADOR

FANTASY FOR HER FINGER VIVE

Regular price €56,95 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
3 in stock

Who doesn’t want her own sexy secret? She blushed as she wore HER Finger Vibe on her fingers for a vibrating massage on her nipples before slipping it into her lacy panties. The silky, smooth silicone softly warmed to her body temperature.

She secured the supple straps around the outside of her panty and adjusted the bump of the motor comfortably against her clit. Her heartbeat raced with anticipation! Secretly, she slid her finger inside her panties and pressed the button twice to turn on the whisper-quiet vibration.

Delicate tremors felt like seductive kisses against her clit. She pressed the button again and again to enjoy the pulsating patterns. The intimate sensations left her breathless. This was bliss! Her own private secret to wear and enjoy whenever she wished.

  • 10 Intense Vibration Patterns
  • One-Touch Button Operation
  • Ultra-Hygienic Elite Silicone
  • Adjustable strap fits securely around fingers or panties

Operating Instructions:

  • Rechargeable via the included USB cord.
  • Vibration Power On/Off: Press and hold the power button to initiate power, then press again to activate vibration. Press repeatedly to cycle through 10 patterns of vibration, pulsation, and escalation. Press and hold to turn off.
  • Enjoy as a Massager: Can easily be worn on fingers for a vibrating massage.
  • Waterproof,
  • Care Instructions: Cleanup is a snap after the fun with Refresh Toy Cleaner and warm water.

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.