FANTASY C RINGZ ANILLO RABBIT ULTIMATE
FANTASY C RINGZ ANILLO RABBIT ULTIMATE
FANTASY C RINGZ ANILLO RABBIT ULTIMATE
FANTASY C RINGZ ANILLO RABBIT ULTIMATE
FANTASY C RINGZ ANILLO RABBIT ULTIMATE
FANTASY C RINGZ ANILLO RABBIT ULTIMATE
FANTASY C RINGZ ANILLO RABBIT ULTIMATE

BAGUE LAPIN FANTASY C-RINGZ ULTIMATE

Prix ​​habituel 28,89€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
2 en stock

Transformez le pénis de votre homme en votre vibe de lapin préféré avec le best-seller Ultimate Rabbit Ring! Il obtiendra les érections épaisses, dures et durables que chaque homme veut - vous obtiendrez les vibrations clitoridiennes époustouflantes du lapin qui ont rendu ce petit lapin célèbre! L'anneau TPR, sans phtalates et sans danger pour le corps, s'étire facilement pour un ajustement confortable et comporte de minuscules poignées sur l'anneau intérieur pour une compression ultra-ferme. La languette profilée au bas de l'anneau offre une stimulation supplémentaire à son périnée et maintient l'anneau très près de la base de son fût.

Ce qui rend cette bague si spéciale, c’est le battement des oreilles douces du lapin! Propulsé par une petite balle imperméable à l'eau, le stimulateur de clitoris en forme de lapin scintille et chatouille, envoyant des vibrations précises directement sur le clitoris. Il adorera son anneau serré qui lui permettra de durer plus longtemps et d’être plus fort que jamais auparavant, et vous adorerez son endurance retrouvée et les vibrations palpitantes du lapin!

Essayez-le sous la douche ou dans le bain à remous et transformez l'heure du bain en une période de plaisir. Le nettoyage est un jeu d'enfant après le divertissement avec un nettoyant pour jouet et de l'eau chaude. Utilisez beaucoup de Moist pour une rencontre extra humide et sauvage!

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FANTASY C RINGZ ANILLO RABBIT ULTIMATE
FANTASY C RINGZ ANILLO RABBIT ULTIMATE
FANTASY C RINGZ ANILLO RABBIT ULTIMATE
FANTASY C RINGZ ANILLO RABBIT ULTIMATE
FANTASY C RINGZ ANILLO RABBIT ULTIMATE
FANTASY C RINGZ ANILLO RABBIT ULTIMATE
FANTASY C RINGZ ANILLO RABBIT ULTIMATE

FANTASY C-RINGZ ULTIMATE RABBIT RING

Regular price €28,89 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
2 in stock

Transform your man’s penis into your favorite rabbit vibe with the best-selling Ultimate Rabbit Ring! He’ll get the thick, hard, and long-lasting erections that every man wants — you’ll get the mind-blowing rabbit clitoral vibrations that made this little bunny famous! The body-safe, phthalate-free TPR ring stretches easily for a comfortable fit and features tiny grips on the inside ring for a super-tight squeeze. The contoured tab on the bottom of the ring provides extra stimulation for his perineum and keeps the ring extra close to the base of his shaft.

What really makes this ring special is the fluttering action of the rabbit’s soft ears! Powered by a small waterproof bullet, the rabbit shaped clit stimulator flickers and tickles, sending pinpoint vibrations straight to the clit. He’ll love how the tight ring allows him to last longer and go stronger than ever before, and you’ll love his newfound stamina and the thrilling rabbit vibes!

Try it in the shower or hot tub and turn bath time into pleasure time. Cleanup is a snap after the fun with toy cleaner and warm water. Use plenty of Moist for an extra wet and wild encounter!

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.