FANTASY C RINGZ ANILLO ULTIMATE CAGE
FANTASY C RINGZ ANILLO ULTIMATE CAGE
FANTASY C RINGZ ANILLO ULTIMATE CAGE
FANTASY C RINGZ ANILLO ULTIMATE CAGE
FANTASY C RINGZ ANILLO ULTIMATE CAGE
FANTASY C RINGZ ANILLO ULTIMATE CAGE
FANTASY C RINGZ ANILLO ULTIMATE CAGE

CAGE POUR COUPLES FANTASY C-RINGZ ULTIMATE

Prix ​​habituel 31,90€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
3 en stock

Lorsque vous recherchez une bague de plaisir qui offre une stimulation clitoridienne incroyable et des vibrations internes en même temps, l'Ultimate Couples Cage est le seul choix! Avec une paire de balles vibrantes super puissantes intelligemment placées à l'intérieur et au-dessus de la cage à bite en silicone ultra-douce, ce stimulateur d'érection vibrant transforme le sexe ordinaire en sessions marathon époustouflantes! Il adorera la pression serrée, le bourdonnement supplémentaire et les érections dures comme le roc, tandis qu'elle appréciera les climax frappants délivrés par les puissantes vibrations clitoridiennes. Vous allez adorer tous les deux quand il joue comme un pro et prolonge le plaisir!

Fabriqué à partir de notre silicone Elite soyeux et sans danger pour le corps, l'anneau arrière s'enroule autour de votre bite et de vos couilles, tandis que l'anneau avant serre votre manche en augmentant votre taille! Le stimulateur de clitoris vibrant flexible est parfaitement incliné pour se nicher contre le clitoris, offrant une stimulation directe à son sweet spot pendant les rapports sexuels.

Ce qui rend ce couple si spécial, c'est une paire de micro-balles incroyablement puissantes. Alimentés par une unité de commande à 5 fonctions, les balles sont capables de fournir beaucoup plus de puissance que tout autre cockring sur le marché. Une balle se trouve à l'intérieur du stimulateur clitoridien texturé et offre des sensations incroyables dans sa zone la plus sensible! La deuxième balle se trouve au-dessus de son manche pour fournir un bourdonnement incroyable à chaque poussée! Combinés, le résultat des deux balles est magique. Choisissez entre cinq vitesses puissantes et trouvez le réglage qui vous convient. Essayez-le sous la douche ou dans le spa et transformez l'heure du bain en plaisir!

 

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FANTASY C RINGZ ANILLO ULTIMATE CAGE
FANTASY C RINGZ ANILLO ULTIMATE CAGE
FANTASY C RINGZ ANILLO ULTIMATE CAGE
FANTASY C RINGZ ANILLO ULTIMATE CAGE
FANTASY C RINGZ ANILLO ULTIMATE CAGE
FANTASY C RINGZ ANILLO ULTIMATE CAGE
FANTASY C RINGZ ANILLO ULTIMATE CAGE

FANTASY C-RINGZ ULTIMATE COUPLES CAGE

Regular price €31,90 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
3 in stock

When you’re looking for a pleasure ring that delivers incredible clitoral stimulation and internal vibrations at the same time, the Ultimate Couples Cage is the only choice! With a pair of super powerful vibrating bullets cleverly placed inside and on top of the super-soft silicone cock cage, this vibrating erection enhancer turns ordinary sex into mind-blowing marathon sessions! He’ll love the tight squeeze, extra buzz, and rock hard erections, while she enjoys the wall-banging climaxes delivered by the powerful clitoral vibrations. You’ll both love it when he performs like a pro and extends the fun!

Made from our silky-smooth, body-safe Elite Silicone, the rear ring wraps around your cock and balls, while the front ring squeezes your shaft increasing your size! The flexible vibrating clit stimulator is perfectly angled to nestle up against the clit, delivering direct stimulation to her sweet spot during intercourse.

What makes this couples ring so special is a pair of incredibly powerful micro bullets. Powered by a 5-function control unit, the bullets are able to deliver way more power than any other cock ring on the market. One bullet sits inside the textured clitoral stimulator and delivers incredible thrills to her most sensitive area! The second bullet sits on top of his shaft to provide an amazing buzz with each thrust! Combined, the result from the two bullets is magical. Choose between five powerful speeds and find the setting that’s just right for you. Try it in the shower or spa and turn bath time into pleasure time!

 

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.