FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA
FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA
FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA
FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA
FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA
FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA
FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA
FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA
FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA

BAGUE D'AMOUR SENSUAL TOUCH FANTASY C-RINGZ

Prix ​​habituel 44,00€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
10 en stock

Mettez votre amant en détention avec le bloqueur de bite en silicone extrême ! Fermez la serrure, cachez la clé et assurez-vous que votre partenaire garde sa bite à sa place ! Cette cage de chasteté haut de gamme est fabriquée à partir de notre silicone Elite sans phtalate et sans danger pour le corps et est conçue pour un port confortable à long terme. Le dispositif de chasteté est léger, flexible et respirant, mais une fois le verrou appliqué, votre sujet ne peut pas devenir dur, peu importe à quel point il est excité ! L'Extreme Silicone Cock Blocker est doté d'un anneau réglable en acier inoxydable robuste qui enveloppe tout l'emballage de votre sujet, laissant sa tige verrouillée à l'intérieur du manchon en silicone respirant.

Avec un confort inégalé, cette cage de chasteté ventilée en silicone est le dispositif de chasteté ultime pour les débutants et les amateurs de fétichisme sérieux. Profitez du frisson de verrouiller votre amant, ou abandonnez le contrôle et remettez les clés!

La cage en silicone est facile à laver, sans danger pour le corps et super hygiénique. Les trous d'aération vous permettent de nettoyer l'emballage de votre sujet pendant qu'il porte encore la cage, et l'anneau est en acier inoxydable de haute qualité. Le manchon en silicone a un petit trou pour faciliter la miction, et l'ensemble de l'appareil peut être porté sous les vêtements pour des sensations fortes uniques!

Pour installer le manchon en silicone sur l'anneau métallique, assurez-vous que l'ouverture de l'anneau métallique est orientée vers le haut et faites glisser les deux paires de boucles en silicone de chaque côté de l'anneau. Une fois que vous avez bouclé le manchon en silicone sur l'anneau en acier, choisissez l'un des 3 trous et installez l'un des verrous.

 

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA
FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA
FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA
FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA
FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA
FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA
FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA
FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA
FANTASY C RINGZ EXTREME JAULA PENE SILICONA

FANTASY C-RINGZ SENSUAL TOUCH LOVE RING

Regular price €44,00 Save Liquid error (product-template line 111): -Infinity%
10 in stock

Put your lover on lockdown with the Extreme Silicone Cock Blocker! Fasten the lock, hide the key, and make sure your partner keeps his cock where it belongs! This high-end chastity cage is made from our body-safe, phthalate-free Elite Silicone and is designed for comfortable long-term wear. The chastity device is lightweight, flexible, and breathable, but once the lock is applied, your subject can’t get hard no matter how aroused they are! The Extreme Silicone Cock Blocker features a sturdy stainless steel adjustable ring that wraps around your subject’s entire package, leaving his shaft locked inside the breathable silicone sleeve.

With unparalleled comfort, this ventilated silicone chastity cage is the ultimate chastity device for first-timers and serious fetish enthusiasts alike. Enjoy the thrill of locking your lover up, or relinquish control and hand over the keys!

The silicone cage is easy to wash, body-safe, and super hygienic. The vent holes allow you to clean your subject’s package while they still wear the cage, and the ring is made from high-grade stainless steel. The silicone sleeve has a small pee-hole to assist urination, and the entire device can be worn under clothing for amazing one-of-a-kind thrills!

To install the silicone sleeve onto the metal ring, make sure the metal ring’s opening is facing upwards and slide both pairs of silicone loops onto each side of the ring. Once you’ve looped the silicone sleeve onto the steel ring, choose one of the 3 holes and install one of the locks.

 

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.