FANTASY C RINGZ SUPER ANILLO VIBRADOR BALL BANGER MORADO
FANTASY C RINGZ SUPER ANILLO VIBRADOR BALL BANGER MORADO
FANTASY C RINGZ SUPER ANILLO VIBRADOR BALL BANGER MORADO
FANTASY C RINGZ SUPER ANILLO VIBRADOR BALL BANGER MORADO

BAGUE BALL-BANGER FANTASY C-RINGZ

Prix ​​habituel 13,89€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
9 en stock

Soutien à l'érection, vibrations étonnantes et orgasmes explosifs!

Prolongez le plaisir et faites durer le plaisir avec ce super anneau vibrant adapté aux débutants! Ce teaser amusant produira des résultats explosifs et est le complément parfait à toute rencontre spontanée!

La balle puissante fournit des vibrations étonnantes à votre partenaire, tandis que l'anneau super extensible aide à maintenir des érections plus épaisses et plus dures. Essayez l'anneau sous la douche et transformez l'heure du bain en temps de jeu! Portez-le autour de la base de votre manche ou autour de l'ensemble du paquet pour un confort maximal et une constriction ultime.

Cette bague incroyable est prête à sortir de l'emballage! La balle vibrante est alimentée par trois piles AG13 / LR44 (incluses). Pour mettre la balle sous tension pour la première fois, retirez la doublure en papier et assurez-vous que le capuchon est bien vissé.

  • Anneau solaire vibrant
  • Largeur de l'article: 59 mm 
  • Hauteur de l'article: 76 mm 
  • Profondeur de l'article: 25 mm 
  • Poids de l'article: 20 grammes 
  • Couleur: Violet

 

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

FANTASY C RINGZ SUPER ANILLO VIBRADOR BALL BANGER MORADO
FANTASY C RINGZ SUPER ANILLO VIBRADOR BALL BANGER MORADO
FANTASY C RINGZ SUPER ANILLO VIBRADOR BALL BANGER MORADO
FANTASY C RINGZ SUPER ANILLO VIBRADOR BALL BANGER MORADO

FANTASY C-RINGZ BALL-BANGER SUPER RING

Regular price €13,89 Save Liquid error (product-template line 111): -Infinity%
3 in stock

Erection support, amazing vibrations, and explosive orgasms!

Prolong the fun and make pleasure last with this beginner-friendly Vibrating Super Ring! This fun teaser will produce explosive results and is the perfect add-on to any spontaneous encounter!

The powerful bullet provides amazing vibrations for your partner, while the super-stretchy ring helps to maintain thicker, harder erections. Try the ring in the shower and turn bath time into play time! Wear it around the base of your shaft or around the entire package for maximum comfort and ultimate constriction.

This incredible ring is ready to go right out of the package! The vibrating bullet is powered by three AG13/LR44 batteries (included). To power the bullet on for the first time, remove the paper liner and make sure the cap is screwed on tightly.

  • Vibrating sunper ring
  • Item Width: 59 mm 
  • Item Height:  76 mm 
  • Item Depth: 25 mm 
  • Item Weight: 20 grams 
  • Color: Purple

 

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.