DELTA CLUB ARNES UNIVERSAL TALLA UNICA
DELTA CLUB ARNES UNIVERSAL TALLA UNICA
DELTA CLUB ARNES UNIVERSAL TALLA UNICA
DELTA CLUB ARNES UNIVERSAL TALLA UNICA
DELTA CLUB ARNES UNIVERSAL TALLA UNICA
DELTA CLUB ARNES UNIVERSAL TALLA UNICA
DELTA CLUB ARNES UNIVERSAL TALLA UNICA

HARNAIS DELTA CLUB UNIVERSEL TAILLE UNIQUE

Prix ​​habituel 44,95€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
50 en stock

Vivez le plaisir d'être en contrôle avec ce ravissant harnais pour débutants ou avancés. Fabriqué avec un matériau très confortable, ce harnais classique est idéal pour ceux qui débutent dans les jeux de harnais

Le harnais confortable en néoprène s'adapte à presque toutes les tailles.

Le harnais universel DELTACLUB ©. Comprend 3 anneaux pour tenir votre gode. Vous pouvez l'utiliser avec la plupart des godes de la collection DELTACLUB ©. Les diamètres des anneaux en silicone sont: Petit 3.2 cm; Moyen 4.2 cm; Grand 5.2 cm.
Ce harnais peut être utilisé avec n'importe quel didlo DELTACLUB ©. et il a été conçu pour le poids parfait de chaque gode, obtenant une expérience parfaite.

LA MARQUE DELTACLUB

DELTACLUB © développe des godes de haute qualité aux USA pour les femmes modernes ou les couples aventureux. Des designs réalistes mais efficaces font des produits DELTACLUB des jouets sexuels uniques et de première classe grâce à leur matériau MEDICAL SILICONE. Le temps rapide à la température corporelle et la conception parfaite de chaque jouet parlent d'eux-mêmes. Qu'ils soient intégrés aux préliminaires, en tant qu'accessoire décoratif lors de jeux d'amour ou d'action en solo, les godes DELTACLUB © peuvent être utilisés de nombreuses manières et vous amener à l'apogée.

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

DELTA CLUB ARNES UNIVERSAL TALLA UNICA
DELTA CLUB ARNES UNIVERSAL TALLA UNICA
DELTA CLUB ARNES UNIVERSAL TALLA UNICA
DELTA CLUB ARNES UNIVERSAL TALLA UNICA
DELTA CLUB ARNES UNIVERSAL TALLA UNICA
DELTA CLUB ARNES UNIVERSAL TALLA UNICA
DELTA CLUB ARNES UNIVERSAL TALLA UNICA

DELTA CLUB HARNESS UNIVERSAL ONE SIZE

Regular price €44,95 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
50 in stock

Experience the thrill of being in control with this delightful harness for beginners or advanced. Made with very comfortable material, this classic harness is ideal for those who are new to harness games

The comfortable neoprene harness fits almost all sizes.

The DELTACLUB © universal harness. Includes 3 rings to hold your dildo. You can use it with most dildos from the DELTACLUB © collection. The diameters of the silicone rings are: Small 3.2 cm; Medium 4.2 cm; Large 5.2 cm.
This harness is suitable for use with any DELTACLUB © didlo. and it has been designed for the perfect weight of each dildo, obtaining a perfect experience.

THE DELTACLUB BRAND

DELTACLUB © develops high-quality dildos in the USA for modern women or adventurous couples. Realistic yet effective designs make DELTACLUB products unique and first-class sex toys thanks to their MEDICAL SILICONE material. The quick time to body temperature and the perfect design of each toy speak for themselves. Whether built into foreplay, as a decorative accessory during love play or solo action, DELTACLUB © dildos can be used in many ways and bring you to climax.

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.