COVERME DYLAN ANILLO RECARGABLE 10 VELOCIDADES SUMERGIBLE
COVERME DYLAN ANILLO RECARGABLE 10 VELOCIDADES SUMERGIBLE
COVERME DYLAN ANILLO RECARGABLE 10 VELOCIDADES SUMERGIBLE
COVERME DYLAN ANILLO RECARGABLE 10 VELOCIDADES SUMERGIBLE
COVERME DYLAN ANILLO RECARGABLE 10 VELOCIDADES SUMERGIBLE
COVERME DYLAN ANILLO RECARGABLE 10 VELOCIDADES SUMERGIBLE

COVERME DYLAN COCK RING RECHAGEABLE 10 VITESSES IMPERMÉABLE

Prix ​​habituel 29,95€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
50 en stock

DYLAN; La bague coverme est un grand amateur du meilleur outil de l'homme. Le stimulateur clitoridien rougit la femme d'un simple contact. 10 modes de vibration puissants en appuyant sur un bouton simple et facile à utiliser. La vibration embrasse le pénis et la transmet au dernier coin des testicules atteignant l'orgasme comme un grand prix.

Le silicone de qualité médicale certifié hypoallergénique se distingue par son toucher soyeux et son excellente capacité de glissement. Pour que vous puissiez profiter longtemps de votre nouvel ami, il est recommandé d'utiliser un lubrifiant à base d'eau à base d'eau dans vos jeux plus humides. Cela protège le matériau et la surface reste soyeuse. Vous pouvez laver votre jouet très facilement avec de l'eau et un savon doux. Pour une hygiène plus approfondie, utilisez également un nettoyant désinfectant spécial pour sextoys tel que Waterfeel ou Nina kikí toy cleaner.

  • Retarde l'éjaculation et améliore l'érection.
  • Haute performance; 10 modes de vibration
  • Entièrement rechargeable; Plus de pouvoir
  • Fabriqué à 100% en silicone médical: respectez votre corps
  • phthalate
  • Silencieux, moins de 60 décibels.
  • Matériau sûr pour le corps
  • Rechargeable via USB (câble inclus)
  • Catégorie submersible IPX6 / Convient pour la douche ou le spa
  • Poids; 47 grammes

Charge

Le vibrateur est rechargeable et permet une manipulation confortable, sans câbles gênants. Avant de l'utiliser pour la première fois, vous devez le charger complètement. Utilisez le câble de chargement USB inclus pour cela.

Attention: le premier processus de charge peut durer jusqu'à trois heures.

Élimination

L'élimination des appareils électroniques doit être effectuée conformément aux réglementations relatives aux déchets dangereux en vigueur dans l'Union européenne et dans les autres pays européens ou selon les réglementations locales. Respecter les règlements d'élimination des ordures

Spécifique à votre pays et, en cas de doute, demandez à votre distributeur les options d'élimination.

du Paquet

L'ouverture d'une boîte de produits COVERME est exclusive. La satisfaction est notre objectif, nous avons donc pris soin de chaque détail.

  • Elsie
  • Charger
  • Crique de luxe

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

COVERME DYLAN ANILLO RECARGABLE 10 VELOCIDADES SUMERGIBLE
COVERME DYLAN ANILLO RECARGABLE 10 VELOCIDADES SUMERGIBLE
COVERME DYLAN ANILLO RECARGABLE 10 VELOCIDADES SUMERGIBLE
COVERME DYLAN ANILLO RECARGABLE 10 VELOCIDADES SUMERGIBLE
COVERME DYLAN ANILLO RECARGABLE 10 VELOCIDADES SUMERGIBLE
COVERME DYLAN ANILLO RECARGABLE 10 VELOCIDADES SUMERGIBLE

COVERME DYLAN COCK RING RECHAGEABLE 10 SPEED WATERPROOF

Regular price €29,95 Save Liquid error (product-template line 111): -Infinity%
50 in stock

DYLAN; The coverme ring is a great lover of man's best tool. The clitoral stimulator blushes the woman with a simple contact. 10 powerful vibration modes by pressing a simple, easy-to-use button. The vibration embraces the penis and transmits it to the last corner of the testicles reaching orgasm as a great prize.

The hypoallergenic certified medical grade silicone stands out for its silky feel and excellent sliding ability. So you can enjoy your new friend for a long time, it is recommended that you use a water-based water-based lubricant in your wetter games. This protects the material and the surface remains silky. You can wash your toy very easily with water and a mild soap. For a more thorough hygiene, also use a special disinfectant cleaner for sex toys such as Waterfeel or Nina kikí toy cleaner.

  • Delays ejaculation and enhances erection.
  • High performance; 10 vibration modes
  • Fully rechargeable; More power
  • Made with 100% medical silicone: respect your body
  • Phthalate free
  • Silent, less than 60 decibels.
  • Safe material for the body
  • Rechargeable via USB (Cable included)
  • Submersible category IPX6 / Suitable for shower or Spa
  • Weight; 47 grams

Load

The vibrator is rechargeable and allows comfortable handling, without annoying cables. Before using it for the first time, you must fully charge it. Use the included USB charging cable for this.

Warning: the first charging process can last up to three hours.

Elimination

The disposal of electronic devices must be carried out according to the regulations for hazardous waste in force in the European Union and in other European countries or according to local regulations. Respect garbage disposal regulations

Specific to your country and, if in doubt, ask your distributor about disposal options.

Content

Opening a box of COVERME products is exclusive. Satisfaction is our goal, so we have taken care of every detail.

  • Elsie
  • Charger
  • Deluxe cove

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.