CALEX BALA PINTALABIOS RECARGABLE HIDE PLAY NARANJA
CALEX BALA PINTALABIOS RECARGABLE HIDE PLAY NARANJA
CALEX BALA PINTALABIOS RECARGABLE HIDE PLAY NARANJA
CALEX BALA PINTALABIOS RECARGABLE HIDE PLAY NARANJA
CALEX BALA PINTALABIOS RECARGABLE HIDE PLAY NARANJA

CALEX HIDE & PLAY ROUGE À LÈVRES RECHARGE ORANGE

Prix ​​habituel 27,00€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
5 en stock

Fin, élégant et prêt pour votre prochaine aventure, le discret rouge à lèvres rechargeable Hide & Play ™ est la balle vibrante amusante qui aime voyager. Profitez d'un plaisir total en glissant le mini masseur dans votre sac et pimentez la nuit quand vous en avez besoin.

Ce rouge à lèvres vibrant possède 10 puissantes fonctions de vibration contrôlées par un bouton. Des vibrations intenses sont envoyées à travers la balle compacte pour une stimulation externe. Cette balle polyvalente est une option de voyage discrète pour les débutants timides ou les experts en érotisme. La pointe unique en forme de rouge à lèvres est conçue pour offrir une stimulation ponctuelle puissante ou une action de taquinerie à contact complet.

Que vous preniez un bain avec votre amoureux ou que vous profitiez d'une session solo passionnante, attendez-vous à jusqu'à 2 heures de vibrations étanches. Rechargez le plaisir et retrouvez le temps de jeu en seulement 2 heures avec le câble USB.

Le rouge à lèvres discret fait du mini masseur le compagnon de voyage idéal, vous permettant de vous livrer à un plaisir rayonnant où que vos fantasmes vous mènent.

  • Longueur totale 7.5 cm
  • Modes de vibration 10
  • submersible
  • Bodysafe
  • Matériel Silicone, ABS
  • Piles requises Rechargeable par USB

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

CALEX BALA PINTALABIOS RECARGABLE HIDE PLAY NARANJA
CALEX BALA PINTALABIOS RECARGABLE HIDE PLAY NARANJA
CALEX BALA PINTALABIOS RECARGABLE HIDE PLAY NARANJA
CALEX BALA PINTALABIOS RECARGABLE HIDE PLAY NARANJA
CALEX BALA PINTALABIOS RECARGABLE HIDE PLAY NARANJA

CALEX HIDE & PLAY LIPSTICK RECHARGE ORANGE

Regular price €27,00 Save Liquid error (product-template line 111): -Infinity%
5 in stock

Slim, sleek and ready for your next adventure, the discreet Hide & Play ™ Refillable Lipstick is the fun travel-loving vibe bullet. Enjoy total pleasure by sliding the mini massager in your bag and spice up the night whenever you need it.

This vibrant lipstick has 10 powerful one-button controlled vibration functions. Intense vibrations are sent through the compact bullet for external stimulation. This versatile bullet is a low-key travel-size option for shy beginners or erotica experts. Unique lipstick-shaped tip is designed to deliver powerful point stimulation or full-contact teasing action.

Whether you're taking a bath with your lover or enjoying an exciting solo session, expect up to 2 hours of waterproof vibration. Recharge the pleasure and get back to playtime in just 2 hours with the USB cable.

The discreet lipstick makes the mini massager the ideal travel companion, allowing you to indulge in radiating pleasure wherever your fantasies take you.

  • Total length 7.5 cm
  • Vibration modes 10
  • Submersible
  • Bodysafe
  • Material Silicone, ABS
  • Batteries required USB Rechargeable

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.