CALEX DUAL EXCITER ENHANCER ANILLO ESTIMULADOR SILICONA
CALEX DUAL EXCITER ENHANCER ANILLO ESTIMULADOR SILICONA

CALEX DOUBLE EXCITER ENHANCER

Prix ​​habituel 39,99€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
2 en stock


L'anneau rechargeable DUAL EXCITER en silicone combine 7 fonctions de vibrations intenses avec un extérieur aux contours érotiques pour doubler le plaisir.

Cette double bague stimulante est idéale pour les débutants qui cherchent à pimenter leurs relations ou les experts érotiques qui cherchent à ajouter un plaisir intense à leur arsenal de jouets.

L'anneau en silicone de luxe sans danger pour le corps améliore la force et la circonférence afin que votre amoureux gémisse pour plus, plus, plus. L'anneau serré maximise la sensibilité et augmente la sensation dans tout le pénis, permettant aux hommes de profiter d'un plaisir plus long et plus puissant.

Lorsque vous atteignez le prochain niveau de plaisir, les 7 fonctions de vibration et le chatouillement incurvé laisseront votre partenaire dans un état de bonheur orgasmique.

Mesdames, à mesure que votre plaisir augmente, le vôtre augmentera aussi! Le stimulateur de forme ergonomique et les teasers nubby apportent du plaisir à vos endroits les plus intimes.

Augmentez facilement l'intensité de votre prochaine session de vapeur avec ou sans la télécommande facile à utiliser. Prenez cet anneau étanche pour une éclaboussure et profitez de ces puissantes vibrations dans le bain, la douche ou le bain à remous.

Cette bague passionnée se souvient exactement comme vous l'aimez avec la puce mémoire de pointe et peut détecter la dernière fonction utilisée. Utilisez les boutons en silicone faciles à toucher ou la télécommande pour contrôler le plaisir sans effort. Rechargez votre plaisir en un rien de temps avec un temps de charge de 1 heure.

  • Dimensions: 7.5 x 6.25 cm
  • Matériel: silicone et ABS
  • Rechargeable avec USB

Dans la recherche continue du plaisir immédiat, California Exotics continue d'innover avec des milliers de produits pour le plaisir féminin et masculin. Êtes-vous prêt pour l'action?

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

CALEX DUAL EXCITER ENHANCER ANILLO ESTIMULADOR SILICONA
CALEX DUAL EXCITER ENHANCER ANILLO ESTIMULADOR SILICONA

CALEX DUAL EXCITER ENHANCER

Regular price €39,99 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
2 in stock


The rechargeable silicone DUAL EXCITER ring combines 7 intense vibration functions with an erotically contoured exterior to double the pleasure.

This double stimulating ring is ideal for beginners looking to spice up their relationships or erotic experts looking to add intense pleasure to their arsenal of toys.

The luxurious body-safe silicone ring works to improve strength and girth so your lover moans for more, more, more. The tight ring maximizes sensitivity and increases sensation throughout the penis, allowing men to enjoy longer and more powerful pleasure.

As you reach the next level of pleasure, the 7 vibration functions and the curved tickle will leave your partner in a state of orgasmic bliss.

Ladies, as your pleasure increases, so will yours! The ergonomically shaped stimulator and nubby teasers bring pleasure to your most intimate sweet spots.

Effortlessly pump up the intensity through your next steam session with or without the easy-to-use remote. Take this waterproof ring for a splash and embrace those powerful vibes in the bath, shower, or hot tub.

This passionate ring remembers exactly how you like it with the state-of-the-art memory chip and can detect the last function used. Use the easy-to-touch silicone buttons or remote control to effortlessly control pleasure. Recharge your pleasure in no time with a charging time of 1 hour.

  • Measurements: 7.5 x 6.25 cm
  • Material: Silicone and ABS
  • Rechargeable with USB

In the continuous pursuit of immediate pleasure, California exotics continues to innovate with thousands of products for female and male pleasure. Are you ready for action?

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.