CALEX BOXER BRIEF HARNESS BOXER CON ABERTURA
CALEX BOXER BRIEF HARNESS BOXER CON ABERTURA
CALEX BOXER BRIEF HARNESS BOXER CON ABERTURA
CALEX BOXER BRIEF HARNESS BOXER CON ABERTURA

HARNAIS CALEX BOXER BRIEF

Prix ​​habituel 31,99€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
8 en stock

Le harnais boxer noir Packer Gear ™ est un harnais ultra confortable et facile à utiliser conçu pour les hautes performances et le confort.

Ce harnais classique a une ceinture de soutien extra large, un matériau extensible doux et des sangles internes pour un soutien maximal. Profitez du plaisir de la double pénétration avec le design confortable à 2 panneaux et la poche exclusive de stimulation par balle.

Les joints toriques durables et renforcés s'étirent pour s'adapter à votre gode, vibrateur ou sac préféré.

Les utilisateurs débutants et experts adoreront le plaisir sans frustration avec ce harnais facile à utiliser. Fixez simplement votre gode préféré, enfilez les sangles extra-élastiques à la taille et aux cuisses et plongez dans une pénétration passionnée ou profitez d'une tenue confortable toute la journée.

Nettoyage facile par lavage en machine et suspension pour sécher

  • Imperméable.
  • Matériel: 95% coton, 5% élasthanne (boxer), 13% polyester, 62% nylon, 25% élasthanne (ceinture)

Découvrez California Exotics, à la pointe de la sexualité!

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

CALEX BOXER BRIEF HARNESS BOXER CON ABERTURA
CALEX BOXER BRIEF HARNESS BOXER CON ABERTURA
CALEX BOXER BRIEF HARNESS BOXER CON ABERTURA
CALEX BOXER BRIEF HARNESS BOXER CON ABERTURA

CALEX BOXER BRIEF HARNESS

Regular price €31,99 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
10 in stock

The Packer Gear ™ Black Boxer Harness is an ultra comfortable and easy to use harness designed with high performance and comfort in mind.

This classic harness has an extra wide support waistband, soft stretch material and internal straps for maximum support. Enjoy the pleasure of double penetration with the cozy 2-panel design and the exclusive bullet stimulation pocket.

Durable, reinforced O-ring stretches to fit your favorite dildo, vibrator or pack.

Beginners and expert users alike will love the pleasure without frustration with this easy to use harness. Just secure your favorite dildo, slip on the extra elastic waist and thigh straps and plunge into passionate penetration or enjoy comfortable wear all day.

Easy cleaning by machine washing and hanging to dry

  • Waterproof.
  • Material: 95% Cotton, 5% Spandex (boxer), 13% Polyester, 62% Nylon, 25% Spandex (waistband)

Discover California Exotics, at the forefront of sexuality!

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.