ANAL FANTASY KIT AVENTURA ANAL
ANAL FANTASY KIT AVENTURA ANAL
ANAL FANTASY KIT AVENTURA ANAL

KIT ANAL AVENTURE ANAL FANTASY

Prix ​​habituel 36,99€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
18 en stock

Soulevez le tabou associé au sexe anal et découvrez un plaisir incroyable avec notre collection Anal Fantasy. Si vous n'avez jamais essayé le jeu anal, le kit aventure anal est exactement ce dont vous avez besoin pour explorer le monde incroyable de la stimulation anale.

La clé du jeu anal est de ralentir! Tenter une pénétration anale avant d'être correctement excité peut être désagréable, alors permettez-vous de vous détendre pour profiter de l'expérience. Le jeu des doigts est un excellent moyen de détendre l'anus, alors utilisez le manchon pour les doigts inclus et la crème désensibilisante anale pour masser la zone. L'anus et le rectum n'ont pas de système de lubrification automatique comme le vagin, utilisez donc beaucoup du lubrifiant Moist inclus pour réduire la friction et augmenter le plaisir.

Le kit aventure anale comprend trois accessoires uniques qui se glissent simplement sur la mini-vibe. Chaque accessoire est doté d'une pointe effilée pour une entrée facile, tandis que le moteur silencieux offre des vibrations époustouflantes directement à votre endroit le plus sensible. Tournez simplement la base du mini-vibe pour l'allumer et l'éteindre, vous faisant passer d'un battement à un battement en quelques secondes. Essayez de vous remplir de n'importe quel attachement lors d'une autre stimulation sexuelle pour vous faire jouir plus fort que jamais! Le nettoyage est un jeu d'enfant après le plaisir avec le nettoyant pour jouets Refresh inclus et de l'eau chaude.

Notre silicone Elite ultra-hygiénique est sans phtalate, hypoallergénique et peut être porté toute la journée pour un plaisir durable. Le nettoyage est un jeu d'enfant après le plaisir grâce au Refresh Toy Cleaner et à l'eau chaude fournis.

 

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

ANAL FANTASY KIT AVENTURA ANAL
ANAL FANTASY KIT AVENTURA ANAL
ANAL FANTASY KIT AVENTURA ANAL

ANAL FANTASY ANAL ADVENTURE KIT

Regular price €36,99 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
14 in stock

Lift the taboo associated with anal sex and discover incredible pleasure with our Anal Fantasy Collection. If you've never tried anal play, the Anal Adventure Kit is just what you need to explore the amazing world of anal stimulation.

The key to anal play is to take it slow! Attempting anal penetration before you are properly aroused can be unpleasant, so allow yourself to relax in order to enjoy the experience. Finger play is a great way to relax the anus, so use the included finger sleeve and anal desensitizing cream to massage the area. The anus and rectum do not have an automatic lubricating system like the vagina, so use plenty of the included Moist lubricant to reduce friction and increase pleasure.

The Anal Adventure Kit features three unique attachments that simply slip onto the mini-vibe. Each attachment features a tapered tip for easy entry, while the whisper-quiet motor delivers mind-blowing vibrations directly to your most sensitive spot. Just twist the base of the mini-vibe to power it on and off, taking you from a flutter to a throb in seconds. Try filling yourself with any attachment during other sexual stimulation to make you climax harder than ever before! Cleanup is a snap after the fun with the included Refresh Toy Cleaner and warm water.

Our ultra-hygienic Elite Silicone is phthalate-free, hypoallergenic, and can be worn all day for long-lasting fun. Cleanup is a snap after the fun with the included Refresh Toy Cleaner and warm water.

 

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.