MASTURBATEUR DE BOUCHE ADDICTED TOYS 2.0 7 + 1 GRATUIT

Prix ​​habituel 119,60€ Enregistrer l'erreur de liquide (ligne de modèle de produit 111) : les résultats du calcul à '-Infinity'%
50 en stock

Mode d'emploi;

Appliquer avant utilisation un lubrifiant à base d'eau sans parabens tel que la marque Waterfeel ou Nina Kikí.

Après utilisation, si l'éjaculation ne s'est pas produite à l'intérieur, nettoyez-la avec du savon à pH neutre et de l'eau tiède, si l'éjaculation s'est produite à l'intérieur, retirez le manchon, placez-le sous l'eau et nettoyez-le avec du savon à pH neutre, laissez-le sécher et vous le ferez être à nouveau prêt à être utilisé.

  • Bouche

Matériel; TPR sans phalates

  • 5 AVANTAGES DE LA MASTURBATION MASCULINE

La masturbation continue d'être considérée dans certaines sociétés comme immorale et nuisible. En fait, c'est un sujet quasiment interdit, peu discuté en réunion et réservé aux affaires intimes. Il ne faut pas non plus négliger certaines des légendes urbaines qui ont circulé autour de la masturbation masculine: comme la stérilité, la cécité ou l'apparition de céréales. Cependant, cette technique produit du plaisir et de la relaxation, entre autres. Ci-dessous, nous vous montrons les 5 avantages de la masturbation masculine.

Évitez le cancer de la prostate

Le cancer de la prostate est le type de cancer le plus courant chez les hommes de plus de 70 ans. En fait, il est en augmentation, comme en témoigne le fait qu'il représente déjà 12% des nouveaux cas de cancer détectés en Europe.

Différentes enquêtes ont révélé que la vidange fréquente de la prostate, obtenue par éjaculation, peut empêcher l'apparition d'un cancer de la prostate. Certaines études indiquent que ceux qui se masturbent plus de cinq fois par semaine ont 30% moins d'options pour mettre fin à une tumeur de la prostate.

  • Relaxant naturel

Les options de relaxation les plus fréquentes sont le citron vert, la lecture, le yoga ou même les pilules. Mais grâce à la masturbation, vous pouvez également obtenir cette qualité, en plus de nous permettre de mettre fin à l'insomnie. Lorsqu'il atteint l'orgasme, le cerveau de l'homme sécrète des hormones telles que la sérotonine et l'ocytocine, qui sont associées au sommeil.

  • Plus de fertilité

Contrairement à ce que l'on pense souvent, la masturbation n'affecte pas la qualité du sperme. Plutôt le contraire, car il y parvient améliore en fait la mobilité des spermatozoïdes. Il en est ainsi parce que les spermatozoïdes résiduels se détachent lors de l'éjaculation, ce qui permet aux nouveaux d'être en meilleure santé et plus jeunes.

  • Prévention des infections

A chaque éjaculation, les bactéries sont expulsées. Par conséquent, les canaux éjaculateurs sont nettoyés, empêchant une infection de se développer. Mais en plus de le remarquer dans les organes génitaux, vous l'apprécierez également dans d'autres zones de l'organisme.

  • Augmenter le bonheur

Avec la masturbation, nous sécrétons une série d'hormones telles que la dopamine et l'ocytocine, qui sont associées à des niveaux de bonheur. Les circuits cérébraux de satisfaction sont activés, améliorant l'état d'esprit et le bonheur.

 

 

Nous sommes  attaché à l'excellence et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition partout dans le monde. Il existe cependant des erreurs humaines qui peuvent avoir été imprévues, dans lesquelles vous avez droit à un retour ou à un échange. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez considérer tous les jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.  

 

1. POUR PPRODUITS RÉCOMMANDÉS OU EN RETOUR  

Si votre commande contient un produit pré-commandé ou en rupture de stock, nous expédierons tous les produits nous avons disponiblee immédiatement et expédiez les produits qui sont précommandés ou en rupture de stock dès que nous les avons disponibles. Donc jeSi vous avez commandé plus d'un produit sur une seule commande et réceptione seulement une partie de votre commande ne t'inquiète pas, yvous recevrez vos autres produits juste après. 

 

2. SUIVI DE VOTRE COMMANDE 

Vous recevrez une confirmatione-mail de mation, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent. 

 

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ D'ADRESSE 

De plus, il est la responsabilité de l'acheteur pour vous assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte. 

 

4. FORFAITS PERDUS / VOLÉS 

Nous sommes  pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vousJe ne l'ai pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.  

 

5.DOUANES, DROITS ET TAXES  

Nous sommes  pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du acheteur (tarifs, taxes, etc.).  

 

6RETOURS 

Par plpasser une commande sur notre site, vous êtes responsable des frais de retour à nous.  

 

7DÉGÂTS 

Nous sommes  n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

ADDICTED TOYS MOUTH MASTURBATOR 2.0 7 + 1 FREE

Regular price €119,60 Save Liquid error (product-template line 111): Computation results to '-Infinity'%
50 in stock

Instructions for use;

Apply before use a water-based lubricant without parabens such as Waterfeel brand or Nina Kikí.

After use, if the ejaculation has not occurred inside, clean it with neutral ph soap and warm water, if the ejaculation has occurred inside, remove the sleeve, place it under water and clean it with neutral pH soap, let it dry and you will be ready for use again.

  • Mouth

Material; TPR free of phalates

  • 5 BENEFITS OF MALE MASTURBATION

Masturbation continues to be seen in some societies as immoral and harmful. In fact, it is an almost forbidden subject, which is hardly discussed at meetings and is reserved for intimate matters. Nor should we overlook some of the urban legends that circulated around male masturbation: such as causing sterility, blindness or the appearance of grains. However, this technique produces pleasure and relaxation, among other things. Below, we show you the 5 benefits of male masturbation.

Avoid prostate cancer

Prostate cancer is the most common type of cancer among men over 70 years of age. In fact, it is on the rise, as evidenced by the fact that it already accounts for 12% of new cancer cases detected in Europe.

Different investigations have revealed that the frequent emptying of the prostate gland, something that is obtained by means of ejaculation, can prevent the appearance of prostate cancer. Some studies say that those who masturbate more than five times a week have 30% fewer options to end a prostate tumor.

  • Natural relaxant

The most frequent options for relaxation are lime, reading, yoga or even pills. But thanks to masturbation you can also get this quality, in addition to allowing us to end insomnia. When reaching orgasm, the brain of man secretes hormones such as serotonin and oxytocin, which are associated with sleep.

  • More fertility

Contrary to what is often thought, masturbation does not affect the quality of semen. Rather the opposite, since it achieves it is actually improving the mobility of sperm. This is so because the residual sperm come off through ejaculation, getting the new ones out to be healthier and younger.

  • Prevention of infections

With each ejaculation the bacteria are expelled. Therefore, the ejaculatory ducts are cleaned, preventing an infection from developing. But besides noticing it in the genitals, you will also appreciate it in other areas of the organism.

  • Increase happiness

With masturbation we secrete a series of hormones such as dopamine and oxytocin, which are associated with levels of happiness. The cerebral circuits of satisfaction are activated, improving the state of mind and happiness.

 

 

We are committed to excellence, and the full satisfaction of our customers. We proudly offer shipping services all over the world. There are, however, human errors that may have been unforeseen, in which you are entitled for a return or exchange. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible. Please consider any holidays that might impact delivery times.  

 

1. FOR PRE-ORDERED OR BACK-ORDERED PRODUCTS  

If your order contains a pre-ordered or back-ordered product, we will ship any products we have available immediately and ship the products that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one product on a single order and receive only part of your order don't worry, you will receive your other products shortly after. 

 

2. TRACKING YOUR ORDER 

You will receive a confirmation email, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show. 

 

3. WRONG ADDRESS DISCLAIMER 

It is the responsibility of the purchaser to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately if you believe you have provided an incorrect shipping address. 

 

4. LOST/STOLEN PACKAGES 

We are not responsible for lost or stolen packages. If your tracking information states that your package was delivered to your address and you have not received it, please report to the local authorities.  

 

5.CUSTOMS, DUTIES AND TAXES  

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed are the responsibility of the purchaser (tariffs, taxes, etc).  

 

6RETURNS 

By placing an order on our site, you are responsible for the cost of return shipping back to us.  

 

7DAMAGES 

We are not liable for any products damaged or lost during shipping.